Orbitz.com
Booking.com
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 juin 2020

Nous avons passé une nuit dans ce petit hôtel charmant où nous avons été très bien reçus. La chambre avec petit balcon et vue mer était très propre et bien décorée et le petit déjeuner était simple mais correct.

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 23 mars 2020

Personnel très gentil et très à l’écoute - Petite chambre agréable - propre - à 50 mètres de la plage -un petit balcon sur le côté qui nous laissait entrevoir la mer - le seul défaut majeur on entend tout d'une chambre à l'autre - ( parler - tousser - même le ronflement ) - petit déjeuner copieux ( par contre pensez à mettre une 2ème machine à clé lorsque l’hôtel est plein comme c'était le cas)

Astuce pour la chambre : il existe des chambres avec petite kitchenette
Avis écrit le 4 mars 2020

Hôtel moyen
chambre petite 90 € salle de bain et toilette ensemble mais vraiment petite ne peut pas être à deux dans cette pièce, pas d'étagère pour mettre les trousses de toilette, pas d'ascenseur, literie très bien , petite déjeuner rien à dire.

Date du séjour : mars 2020
Avis écrit le 27 février 2020 par mobile

Nous avons passé deux nuits ds cette hôtel très propre ds une chambre vue sur des appartements. Ligne de bus au pied de l hôtel idéal pour le bus de 6h15 vers l aéroport. Le bémol c'est le bruit ds la nuit du 25 février beaucoup de vent des portes ont claqué toute la nuit.....difficile de dormir ds ces conditions.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 février 2020

Chambre N° 3, avec une grande terrasse au 1er étage. Vue sur mer un peu décalée.
Literie confortable. Grande salle de bain baignoire. Kichnette (dans un placard) mais nous ne l'avons pas utilisée.
Très agréable.
Pas beaucoup de place pour se garer le soir autour et derrière et le bord de mer est payant de 8h jusqu'à 20h, il faut donc s'organise et le prévoir.