“Dîner au Jasmin”

Réservez une table
lun. 23/05
20:00
Classé n° 2 sur 32 Restaurants à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Description : Au bord de la piscine et surplombant la célèbre baie des Fourmis de Beaulieu-sur-mer, le Jasmin Grill & Lounge vous invite au voyage, avec une carte entièrement revisitée. La structure contemporaine et modulable transforme l’espace en terrasse à ciel ouvert. Déjeuner face à la mer ou afterwork côté piscine, le Jasmin Grill & Lounge est l’escale idéale pour s’évader du quotidien. La cuisine extérieure intègre un véritable four tandoor pour des spécialités indiennes originales. Viandes à la broche, pêche du jour, spécialités méditerranéennes à partager, pâtes et burgers complètent cette carte internationale.
Avis publié : 19 août 2021 par mobile

Dîner décevant pour un hôtel de ce standing que nous avions fréquenté il y 3 ans et jugé alors exceptionnel… L’accueil est froid et impersonnel. La carte est simple et composée de grillades de poissons et viandes de bonne qualité cependant.

Date de la visite : août 2021
RoyalRivieraHotel, Marketing de Jasmin Grill & Lounge, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2021

Cher cdallet,

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Jasmin Grill & Lounge avec la communauté TripAdvisor.

Comme nous sommes très soucieux de la satisfaction de nos clients, soyez sûrs que nous prendrons en compte votre commentaire.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au Jasmin Grill & Lounge pour rectifier cette mauvaise expérience.

Meilleures salutations,

Avis publié : 1 août 2021 par mobile

Très belle expérience dans ce restaurant, la vue est magnifique mais pas que, les plats étaient très bons et la présentation de la carte des desserts une très belle initiative! Nous reviendrons notamment pour la gentillesse et le dévouement des serveurs.

Date de la visite : août 2021
RoyalRivieraHotel, Marketing de Jasmin Grill & Lounge, a répondu à cet avisA répondu le 5 août 2021

Chère Charlotte-rsx,

C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et nous vous remercions de les avoir partagés avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes ravis que la carte de nos Chefs au Jasmin Grill & Lounge ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement pour une nouvelle étape gourmande.

Avis publié : 25 juillet 2021 par mobile

Un sans-faute ! Merci à Julia et toute son équipe, un service à la hauteur des attentes. Des plats de qualité, le produit au centre des attentions.

Date de la visite : juin 2021
RoyalRivieraHotel, Directeur général de Jasmin Grill & Lounge, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2021

Cher arn0y,

Nous sommes ravis de lire votre commentaire élogieux et nous tenons à vous remercier au nom de l’ensemble des équipes du Jasmin Grill and Lounge.
Nous espérons avoir la chance de vous revoir très prochainement au Royal-Riviera pour une parenthèse gourmande.

Avis publié : 19 juillet 2021 par mobile

L’emplacement est absolument magnifique et surplombe la petite baie de Beaulieu sur mer.
Une grande terrasse assez simple, protégée du vent par de hautes baies vitrées donnant sur la mer.
Un accueil agréable et très attentionné.

Côté cuisine, on retrouve finalement la même simplicité dans l’élaboration des plats que dans la décoration du lieu.
La carte est toutefois variée et fait voyager d’un continent à l’autre, Salade Thaï, gambas Tandoori, salade Niçoise, pêche du jour...

Dommage que la qualité des produits ne soit vraiment pas au rendez-vous.
Produits industriels, congelés, manque frappant de saveurs ....

Voilà une de ces adresses qui capitalisent sur leur emplacement en oubliant que la qualité ne s’affiche pas, elle se démontre.

Date de la visite : mai 2021
RoyalRivieraHotel, Directeur général de Jasmin Grill & Lounge, a répondu à cet avisA répondu le 22 juillet 2021

Chère liliap101,

Nous prenons connaissance de votre avis publié sur ce site, dont vous nous aviez préalablement informés, et sommes désolés que votre déjeuner n’ait pas complètement répondu à vos attentes.

Contrairement à ce que vous affirmez, mis à part les frites qui sont congelées, nous ne travaillons que des produits frais de qualité avec des fournisseurs rigoureusement sélectionnés.
Jusqu’aux fruits et légumes que nous allons chercher 3 fois par semaine chez un maraîcher Italien qui fournit les plus belles tables.
Nous sommes donc loin des produits industriels et congelés et nous tenons à disposition de nos clients qui le souhaitent cette liste de fournisseurs.

La qualité ne s’affiche pas, elle se démontre ? C’est un peu comme les avis en fait.
Comme vous l’indiquez vous-même, nous affichons peu en essayant de garder notre lieu simple et authentique, ne faisons pas de publicité, et travaillons avec une équipe de 150 personnes, passionnée et engagée à 100% pour nos clients comme vous le soulignez dans votre commentaire.

Nous avons également la chance de jouir d’un emplacement exceptionnel qui n’intervient en rien dans la volonté de qualité de nourriture et de service que nous souhaitons offrir quotidiennement...
Pour le démontrer, nous faisons confiance aux nombreux clients (plus de 200 par jour) qui fréquentent notre établissement, dont près d’un tiers sont des habitués, au bouche-à-oreille, et bien entendu aux commentaires publiés sur notre restaurant qui sont dans leur très grande majorité positifs.
Ce qui ne nous empêche pas, bien au contraire, de travailler à l’amélioration continuelle de notre prestation.

Espérant vous accueillir à nouveau,

Bien cordialement.

Avis publié : 18 juillet 2021 par mobile

Journée plage avec déjeuner dans ce restaurant. L’accueil est personnalisé, les petites attentions sont nombreuses et chaque équipier a un mot pour les convives. Le St Pierre au grill est une merveille. Tout est spectaculaire devant les cuisines ouvertes de ce lieu posé entre deux eaux (piscine et mer). Une vraie parenthèse cosy et gastronomique.

Date de la visite : juin 2021
RoyalRivieraHotel, Marketing de Jasmin Grill & Lounge, a répondu à cet avisA répondu le 23 juillet 2021

Cher philippe336002016,

C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et vous remercions de les avoir partagés avec la communauté Tripadvisor.
Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre déjeuner et votre journée à la plage.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement au Royal-Riviera.

Les voyageurs ayant consulté Jasmin Grill & Lounge ont aussi consulté

Saint-Jean-Cap-Ferrat, Côte d'Azur
Saint-Jean-Cap-Ferrat, Côte d'Azur

Beaulieu-sur-Mer, Côte d'Azur
Villefranche-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Jasmin Grill & Lounge ?