Chère liliap101,
Nous prenons connaissance de votre avis publié sur ce site, dont vous nous aviez préalablement informés, et sommes désolés que votre déjeuner n’ait pas complètement répondu à vos attentes.
Contrairement à ce que vous affirmez, mis à part les frites qui sont congelées, nous ne travaillons que des produits frais de qualité avec des fournisseurs rigoureusement sélectionnés.
Jusqu’aux fruits et légumes que nous allons chercher 3 fois par semaine chez un maraîcher Italien qui fournit les plus belles tables.
Nous sommes donc loin des produits industriels et congelés et nous tenons à disposition de nos clients qui le souhaitent cette liste de fournisseurs.
La qualité ne s’affiche pas, elle se démontre ? C’est un peu comme les avis en fait.
Comme vous l’indiquez vous-même, nous affichons peu en essayant de garder notre lieu simple et authentique, ne faisons pas de publicité, et travaillons avec une équipe de 150 personnes, passionnée et engagée à 100% pour nos clients comme vous le soulignez dans votre commentaire.
Nous avons également la chance de jouir d’un emplacement exceptionnel qui n’intervient en rien dans la volonté de qualité de nourriture et de service que nous souhaitons offrir quotidiennement...
Pour le démontrer, nous faisons confiance aux nombreux clients (plus de 200 par jour) qui fréquentent notre établissement, dont près d’un tiers sont des habitués, au bouche-à-oreille, et bien entendu aux commentaires publiés sur notre restaurant qui sont dans leur très grande majorité positifs.
Ce qui ne nous empêche pas, bien au contraire, de travailler à l’amélioration continuelle de notre prestation.
Espérant vous accueillir à nouveau,
Bien cordialement.
Bruno Mercadal
Directeur Général