Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 219 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
1 215 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Agoda.com
1 142 $US
Voir l'offre
Hotels.com1 215 $US
Travelocity1 215 $US
Priceline1 219 $US
Voir 17 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 211)
Filtrer les avis
1 211 résultats
Note attribuée
978
151
52
20
10
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
978
151
52
20
10
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 1 211
Avis écrit le 6 mai 2022

Nous avons réservé cet hôtel pour une nuit et ce fut une belle surprise tout était bien la chambre avec vue sur la piscine , la piscine chauffée début avril à 28° le top pour se baigner par une belle apres midi. Nous avons dîné au restaurant de l’hotel c’etait très bien aussi et le matin le petit déjeuner est incroyablement bon. Le personnel est très sympa on se sent vite à l’aise. Le parking est gratuit et c’est bien pratique lorsqu’on arrive en voiture

Date du séjour : avril 2022
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
2  Merci corinne_et_philippe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hôtel Royal-Riviera, Marketing de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2022

Chers Corinne et Philippe,

C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et vous remercions de les avoir partagés avec la communauté Tripadvisor.
Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement au Royal-Riviera.

Bien cordialement,

Bruno Mercadal
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 mai 2022

3ème séjour pour ma femme et moi dans cette établissement 5* (vente privé pour reduire le coût).
Peu habitué au hotel 5*; c'est toujours un réel plaisir d'avoir un tel niveau de service et d'attention.
Petit déjeuner avec une vue fantastique (dommage que les personnes habitués à ce type d'etablissement préferent regarder leur téléphone quede profiter de ce moment).
Merci à l'ensemble du personel.
on a juste hate de pouvoir revenir l'année prochaine si possible
Y&I

Date du séjour : avril 2022
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci yannba
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hôtel Royal-Riviera, Marketing de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2022

Cher yannba,

Nous souhaitons vivement vous remercier pour le temps accordé à la rédaction de ce très bel avis partagé avec la communauté Tripadvisor.

C'est toujours un grand plaisir pour nous de savoir que nos hôtes ont eu un moment des plus agréables au Royal Riviera et que la qualité de service souhaitée a été à la hauteur de leurs attentes.
Le lever de soleil sur la mer est en effet fantastique, nous sommes ravis que vous ayez pu en profiter.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Cordialement

Bruno Mercadal
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 mai 2022

Le service est irréprochable, disponibilité et serviabilité sont constants. Le restaurant est très agréable (et bon), le petit déjeuner parfait sur cette belle terrasse...
Nous avons passé un excellent séjour

Date du séjour : octobre 2021
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci sextiae
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hôtel Royal-Riviera, Marketing de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2022

Cher Sextiae,

C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et nous vous remercions de les avoir partagés avec la communauté Tripadvisor.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement pour un nouveau passage au Cap Ferrat.

Bien cordialement,

Bruno Mercadal
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 avril 2022 par mobile

Notre séjour dans cet hôtel est inoubliable !
Outre le cadre idyllique de cet établissement majestueux, l’accent est mis sur cette équipe hors du commun !
Ils ont fait de mon week-end d’anniversaire, riche en émotions, un souvenir inoubliable par leur attention, leur gentillesse, leur élégance, je pourrai en dire et redire : je n’ai pas tous les prénoms, je nomme ceux retenus, Fabien le concierge qui a remarquablement bien organisé notre arrivée, Maud à la réception, une perle ! Éric au restaurant pour son accueil et sa bonne humeur, avec Théo bien sûr ! le monsieur de la Piscine pour sa discrétion et son attention, sans oublier la gouvernante et les dames de chambre, à toute votre équipe merci!
Hâte de revenir vous voir, bonne saison à vous tous. Votre Directeur et la Direction de l’hôtel peuvent être très fières de vous.
Christelle Toumanian

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Adventure14194867925
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hôtel Royal-Riviera, Marketing de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avisA répondu le 20 avril 2022

Chère Madame Toumanian,

C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et nous vous remercions de les avoir partagés avec la communauté Tripadvisor.

Quelle joie pour nos équipes de lire un tel récit.
Nous sommes plus que ravi d'avoir contribué à faire de votre week-end d'anniversaire un souvenir inoubliable.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Royal-Riviera.

Bien cordialement,

Bruno Mercadal
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 avril 2022 par mobile

Je suis passé au Royal Riviera pour prendre un verre et finalement je suis resté pour déjeuner !
Superbement accueilli par la chef concierge Maud et son équipe, elle nous a ensuite accompagné au restaurant et Marco le responsable c'est occupé de nous à merveille .
Je tiens à remercier toute l'équipe de l'hôtel, voituriers, conciergerie et staff restaurant pour leur accueil , ainsi que le maître nageur qui m'a saluer à notre arrivée....
J'ai réellement hâte de revenir

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci LoveMC2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hôtel Royal-Riviera, Marketing de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avisA répondu le 8 avril 2022

Cher LoveMC2,


Je vous remercie chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction avec la communauté Tripadvisor.

C'est toujours un grand plaisir pour nous de savoir que nos hôtes ont eu un moment des plus agréables au Royal Riviera et que la qualité de service souhaitée a été à la hauteur de leurs attentes.

Ces notes et retours positifs apportent à nos équipes une grande satisfaction et nous permettent de veiller au maintien de la qualité que nous souhaitons offrir à chacun de nos clients.

Je vous renouvelle donc nos remerciements.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau à Saint-Jean Cap Ferrat.

Cordialement,

Bruno Mercadal
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis