Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Saint-Jean-Cap-Ferrat
Publier
Messages
Rechercher
Hôtels proches
Filtrer les avis
785 résultats
Note attribuée
640
82
33
22
8
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
640
82
33
22
8
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 785
Avis écrit le 26 novembre 2019

Je n’ai pas de mots pour décrire ce week-end que nous avons passés en amoureux au Grand hôtel. Tout était parfait, mention spéciale pour la qualité du personnel : des voituriers, à la réception en passant par le restaurant ainsi que le spa. Simplement en grand merci d’avoir rendu ces deux jours magiques.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci LilouG32
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grand Hotel C, General Manager de Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, a répondu à cet avisA répondu le 28 novembre 2019

Cher LilouG32,

Un grand merci pour votre commentaire et quel plaisir de savoir que vous avez passé un moment magique parmi nous !

A bientôt,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 novembre 2019

Un dîner inoubliable à la Table du Chef, orchestré par Benjamin Boloré qui nous a régalés avec un menu végétarien savoureux préparé sur mesure. Un accueil très chaleureux, personnalisé, pour un moment unique. De grands professionnels de l'hôtellerie de luxe dans un cadre d'exception (l'hôtel et le cap) qui ont su nous mettre à l'aise par leurs nombreuses attentions, leur authenticité,leurs sourires. Une mise en scène romantique nous attendait également dans la chambre. Amazing!

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Four Seasons
Merci dcruch976987
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grand Hotel C, General Manager de Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, a répondu à cet avisA répondu le 14 novembre 2019

Cher Client,

Un immense merci pour votre commentaire si gentil et généreux !

Notre équipe sera ravie de savoir que vous avez bien profité de votre séjour parmi nous.

A bientôt !

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 novembre 2019

Cela fait plusieurs fois que nous nous rendons dans cet établissement.Et la magie opère à chaque fois , d’une part le lieu mais aussi et surtout l'accueil particulièrement chaleureux et professionnel.Cela commence par la réception ou les sourires sont sincères et enjoués ( merci Guillaume,Benjamin,Laure,Marion) Chaque demande est réalisée dans les meilleurs délais et avec naturel. L’équipe de la piscine ( Ivan,Pierre-Antoine,Sandro )est bien sûr aux petits soins et vous salue en vous appelant par votre nom .Le restaurant la véranda ainsi que le bar ( jean luc,Damien et les autres personnes que j’oublie ) un lieu où vous vous sentez pas comme des clients mais des hôtes auxquels ils souhaitent faire plaisir .Enfin Anna de la boutique Fred qui vous ravit par son sourire lorsque vous lui rendez une petite visite. Merci à vous tous pour vos délicates attentions.

Date du séjour : novembre 2019
Merci Florence D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grand Hotel C, General Manager de Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2019

Chère Madame,

Un grand merci de la part de toute l'équipe pour vos mots si gentils et bienveillants !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 novembre 2019

Come a chaque sejour c'est un enchantement de sejourner au grand hotel L'hebergement de qualité tres superieure, le personnel attentif, l'excellente restauration et le choix toujours judicieux des vins. Vivement le prochain sejour!!

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Four Seasons
Merci 706jeanmarcr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grand Hotel C, General Manager de Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2019

Cher Client,

Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous avez bien profité de votre séjour.

Au plaisir de vous revoir très prochainement !

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 novembre 2019

Accueil personnalisé, magnifique architecture grand siècle, très grand parc privé façon jardin tropical de Monaco, piscine grandiose, site paradisiaque, personnel très attentionné, séjour parfait. A refaire dès que possible !

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Four Seasons
Merci Joel B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grand Hotel C, General Manager de Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2019

Cher Client,

Un grand merci pour ce magnifique retour ! Nous ne manquerons pas d'en faire part à notre équipe.

A bientôt !

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis