Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 avril 2022

Très bel hôtel familial à la décoration soignée et idéalement situé, à 5’ à pieds de la plage et du centre
Accueil particulièrement sympathique
Toute l’équipe est aux petits soins
Bon petit déjeuner frais et varié
Nous reviendrons !

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 octobre 2021

Notre dernière station de vacances que nous avons espéré reposante. Nous y avons trouvé: chambre totalement mal insonorisée. La télé de la chambre voisine nous a réveillé en pleine nuit. Chaque porte qui claque vous réveille. Le petit déjeuner est une honte pour la France: pain industriel et même pas du jour. La chambre 12 que nous avions avait une salle de bain minuscule. Enfin, les familles présentes ( pour moi boutique hotel ne devrait pas accepter des familles) avaient des enfants bruyants.
Belles prestations avec jolie piscine et jacuzzi, mais rapport qualité/ prix n’est absolument pas juste.

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 septembre 2021

Personnel très sympathique, le petit déjeuner pain viennoiserie industriel ,aucun produit locaux jus de fruit également industriel a 15 euros ,les chambres petites ex la 211 la clim bruit de bicyclette pas nettoyer depuis des lustres nid à microbe sales cuvette des toilettes cassé prise électrique une sur 2 fonctionne proche de la route hôtel pas isolé comme dédommagement un apéro offert pas de respect des gestes barrière pas de demande du pass sanitaire

Astuce pour la chambre : éviter chambre 211 215
Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 28 juin 2021

HOTEL avec stationnement difficile sinon 15 euros par jour sur réservation du parking 9 places disponible, chambre en étage avec jolie vue sur la mer et la piscine, petite terrasse agréable , chambre un peu petite, personnel très agréable et disponible, le gros point noir de cet hotel est le petit déjeuner : rien n'est frais tout est emballé, petit déjeuner pour EPADH (nous avons soulevé le probléme avec la responsable ( charmante et très professionnelle) son responsable sous couvert du covid maintien ce type de petit déjeuner jusqu'a la fin de l'année prix 11 euros un conseil allez déjeuner en ville , ce n'est vraiment pas un déjeuner de vacances dommage. J'ai noté aussi un gros manque d'entretien de la piscine et ces abords. Le ménage dans les chambres est nikel bravo .

Astuce pour la chambre : EN ETAGE moins de bruit et vue sympa
Date du séjour : juin 2021
Denis FRACHON, Propriétaire de Hotel & Spa la Villa Cap Ferrat, a répondu à cet avisA répondu le 12 juillet 2021

Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire sur votre séjour.
J’ai noté que vous étiez satisfait de l’ensemble des services de l’hôtel, surtout du personnel mais que vous n’aviez pas aimé le petit déjeuner,
Nous avions à contrecœur, comme beaucoup d’hôtels, réduit l’offre de notre petit déjeuner et le prix était passé de 18 à 11 € pour suivre la réglementation COVID.
À l’ouverture de l’hôtel, le 9 juin, n’ayant aucune information précise, nous avons poursuivi l’offre petit déjeuner réduit 2020 mais, 10 jours plus tard, nous sommes revenus à une offre Buffet avec charcuterie, œufs brouillés, Gâteau fait maison sur place, fruits etc. , bref, tout ce qui fait un bon petit déjeuner mais en gardant le tarif de 11 €.
Bonne journée à vous et en espérant vous revoir bientôt à l’hôtel
Denis frachon, directeur proprietaire

Avis écrit le 10 septembre 2020

Très bel hôtel, magnifiquement décoré, avec une super vue et une très belle piscine.
Le personnel est à votre écoute et très agréable.
Le rapport qualité prix est parfait.
Je recommande vraiment cet établissement

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel