“Repas Saint Valentin a la maison”

La Passion Des Mets
Classé n° 2 sur 146 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Description : Venez découvrir notre restaurant Labélisé de Spécialités Niçoises ! Nicolas et Sophie, deux chefs de cuisine diplômés depuis 22 ans, passionnés par la cuisine et la culture "Nissarde". Nous vous proposons notre cuisine faite maison, à base de produits frais et de saison, issus de l'agriculture raisonnée, sélectionnés chez les meilleurs producteurs locaux de proximité. Notre volonté c'est de vous régaler !
Avis publié : 14 février 2021

Faute de pouvoir dîner au restaurant en cette période de crise, nous avons donc commandé le menu spécial Saint Valentin à emporter.
Repas très copieux et vraiment bon. Avec en plus un joli texte nous décrivant comment re-préparer les plats à la maison. Encore merci a vous !
Hâte de vous retrouver quand le moment sera venu !

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 2 février 2021

Tout est délicieux et copieux, on se régal à chaque fois, super accueil de Sophie et Nicolas, vivement que l'on puisse consommer sur place.

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 30 janvier 2021 par mobile

Produits de qualités, très bonne cuisine niçoise, tout est délicieux et copieux. Accueil très chaleureux de Sophie et Nicolas.
Restaurant que je recommande, les yeux fermés !

Avis publié : 30 janvier 2021 par mobile

Cuisine niçoise de qualité, copieuse, accueil chaleureux, au top, un plaisir de voir un restaurant respectant autant la gastronomie niçoise !

Date de la visite : janvier 2021
Sophie, Propriétaire de La Passion Des Mets, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2021

Bonjour Marvyn,

Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre cuisine et notre accueil.

Votre recommandation nous fait chaud au cœur, surtout en ce moment, et nous nous ferons un plaisir de vous accueillir et vous chouchouter au restaurant lorsque les conditions sanitaires nous le permettront !!

Au plaisir de vous revoir et en attendant prenez soin de vous,
Sophie et Nicolas

Accueil très sympathique
Cuisine niçoise excellente et copieuse ..
Vivement la réouverture des restaurants
Je le recommande sans hésiter.

Bonjour Chris,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre cuisine et notre accueil.

Au plaisir de vous revoir et en attendant prenez soin de vous,
Sophie et Nicolas

Les voyageurs ayant consulté La Passion Des Mets ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez La Passion Des Mets ?