Tripadvisor

20:00
OU
Commander en ligne
Classé n° 56 sur 175 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Description : La Casa del Gusto se trouve sur le port de Saint Laurent du Var ! Il s’agit d’un concept unique et exceptionnel... Car vous pouvez retrouver en un meme lieu un restaurant italien, une boulangerie, une rotisserie, ainsi qu’une epicerie ! Toujours sur le theme de l’Italie bien entendu ! Vous pouvez manger sur place ou a emporter, des produits de qualite.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Des pates exceptionnelles, le top rapport qualite prix. Sans hesiter
Goutez les pates aux truffes et cepes elles sont divines.

Date de la visite : janvier 2020
nathaliebella, Responsable relations clients de La casa del Gusto, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour 380isabelles,
Merci pour votre commentaire. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous pour vous faire découvrir d'autres mets succulents de la gastronomie Italienne. A très bientôt chez La casa del Gusto.

Avis publié : il y a 4 semaines

Restaurant correct avec des prix dans la moyenne bon rapport qualité prix .
Abordable.les plats très bons.

Date de la visite : janvier 2020
nathaliebella, Responsable relations clients de La casa del Gusto, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Ginagina5678,
Nous vous remercions pour votre agréable retour sur nos plats ainsi que notre service. En effet nous proposons un bon rapport qualité prix et nous sélectionnons toujours les meilleurs produits pour mieux vous servir. Au plaisir de vous revoir bientôt chez La casa del Gusto.

Avis publié : 2 décembre 2019

Nous avons mangé dans ce restaurant fin novembre. J'ai mangé des linguines Al Vongole. J'ai retrouvé dans ce restaurant le goût de ces pâtes aux fruits de mer que j'avais mangé à Rome l'année dernière. Le chef de La Casa Del Gusto est d'ailleurs Italien. Nous avons pu discuter avec lui à la fin de notre repas. Il nous a expliqué qu'il faisait tout minute avec des produits frais. Je recommande vivement !

Date de la visite : novembre 2019
nathaliebella, Responsable relations clients de La casa del Gusto, a répondu à cet avisA répondu le 6 décembre 2019

Bonjour AB0268,
Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire ! Notre Chef a été ravi de partager sa passion avec vous et ce fût un plaisir de vous avoir parmi nous. Au plaisir de vous revoir très bientôt, La casa del Gusto !

Avis publié : 17 novembre 2019 par mobile

Accueil et service parfait. Nous avons apprécié les produits frais et la qualité des mets comme en Italie
Nous reviendrons

Date de la visite : novembre 2019
nathaliebella, Responsable relations clients de La casa del Gusto, a répondu à cet avisA répondu le 18 novembre 2019

Cher 551clauded,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours agréable de voir la satisfaction d'un client. Toute l'équipe tient à vous remercier.

A bientôt, La casa del Gusto.

Avis publié : 1 novembre 2019 par mobile

Nous y avons déjeuné en famille.

Notre repas a été agréable dans l’ensemble.

Mon mari a choisi les cannelloni et a aimé son plat.

Mes filles ont opté pour le burger classique, puisqu’il n’y avait pas de menu enfant. Le pain étant très épais, elles ont eu des difficultés à manger leur burger mais l’ont trouvé bon.

Des choses sont à améliorer cependant : j’ai pris une des suggestions, les raviolis farcis à la burrata avec sauce au potiron et émincé de speck, et j’avais encore très faim à la fin de mon assiette. Je trouve que 5 ou 6 raviolis ne suffisent pas.

Autre remarque qui concerne les desserts : ils sont écrits sans distinction dans la carte des desserts alors que seuls certains sont faits maison. La serveuse précise lesquels sont faits maison mais je trouve curieux que les desserts industriels et les desserts maison soient au même niveau de prix et sans distinction dans la carte des desserts. Moi, je mettrais davantage en avant les desserts faits maison et je supprimerais les autres ! La tarte aux figues faite maison était très bonne, même si j’aurais préféré avoir une figue entière coupée en deux pour l’agrémenter au lieu de deux fines tranches de figue.

Enfin, lorsqu’on commande un café gourmand, le café arrive seul et les desserts ensuite. On a donc l’impression que la serveuse s’est trompée alors que ce n’est pas le cas. Il devrait y avoir le café dans la même assiette que les desserts ou au moins le servir en même temps que les desserts pour éviter la confusion.

Date de la visite : novembre 2019
Sylvain P, Responsable relations publiques de La casa del Gusto, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2019

Bonjour lolo06800. Merci beaucoup pour votre passage chez La casa del Gusto. Nous sommes ravis aussi de voir que vous avez trouvé le repas agréable dans l'ensemble. Nous avons pris en compte vos remarques ainsi que vos suggestions. Et sachez qu'on est en train d'y voir de près afin de rectifier les petites failles. Concernant les desserts, la plupart de nos clients préfèrent qu'on leur sert séparément le dessert et le café. N'hésitez pas à revenir chez nous afin d'y voir les changements que nous avons effectué. Cordialement,

La casa del Gusto.

Les voyageurs ayant consulté La casa del Gusto ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez La casa del Gusto ?