“Pause repas simple et efficace ”
Avis sur Tribeca Cap 3000

Tribeca Cap 3000
Classé n° 21 sur 152 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Description : Tribeca Brasserie, votre nouveau concept de restauration ! Découvrez cette brasserie digitalisé et son esprit « steakhouse » New Yorkaise. Venez déjeuner, dîner mais aussi prendre l’apéritif au sein de votre Centre Commercial Cap 3000.
Avis publié : 17 juin 2021 par mobile

Très bien mangé, belle présentation et très bon , le serveur, Stéphane, au top, convivial et attentionné. Nous recommandons ce restaurant

Avis publié : 16 juin 2021

Super service et nourriture !

Mention spéciale pour Stephane qui fut très accueillant et professionnel.

À tres vite.

Guillaume Roth

Avis publié : 16 juin 2021

Excellent repas, très bien servi par Stéphane. Repas copieux et très bon, les burger sont excellent ..

Avis publié : 15 juin 2021 par mobile

L’accueil, les plats, le cadre et le service, tout était parfait. Les plats sont supers bon et copieux. La terasse dispose d’une très belle vue mer où l’on se sent bien. & Mention spéciale à Stéphane qui a été très agréable! Nous reviendrons très vite.

Avis publié : 14 juin 2021 par mobile

Très bon restaurant .
Les plats sont supers bons et copieux.
L’équipe est vraiment très agréable et nous avons été super bien accueilli.
Un merci particulier à Stéphane qui a été aux petits soins
Je recommande !!
Et surtout je reviendrais !

Date de la visite : mai 2021

Les voyageurs ayant consulté Tribeca Cap 3000 ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Tribeca Cap 3000 ?