“Parfait”

Vino Loco Saint Laurent Du Var
Classé n° 80 sur 157 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Avis publié : 14 août 2021 par mobile

Parfait meilleur endroit du port pour boire un verre, staff hyper agréable, planche au top, large choix de boissons, parfait pour passer un bon moment

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 20 juillet 2021 par mobile

1er bon point: J’ai adoré la playlist qui change des musiques mainstream des établissements environnants.
Les tapas étaient excellents (toasts saumon et avocat, aiguillettes de poulet, tzatziki, but rata à la truffe et jalapeños)

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 8 juillet 2021 par mobile

Bar à vin/tapas excellent, très convivial, accueil chaleureux et souriant, musique d’ambiance au top, tapas délicieux, assiettes en quantité, très bon rapport qualité/prix, desserts très gourmands!

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 8 juillet 2021 par mobile

Super adresse! Un bar à tapas convivial avec une équipe de serveur très professionnel.
Une carte des vins élargies et des tapas excellents! Tout cela pour un prix cohérent au vu de la qualité, je recommande les toasts de saumon et ceux d'avocat!

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 8 juillet 2021

Super sympa. Nous nous y sommes rendu entre amis pour profiter de la côte d'Azur. Une amie me l'avait recommandé. Je ne suis pas déçu. Endroit très agréable, convivial. Le personnel est accueillant. Je reviendrai !

Date de la visite : juillet 2021

Les voyageurs ayant consulté Vino Loco Saint Laurent Du Var ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Vino Loco Saint Laurent Du Var ?