“Arrêtez boire un verre ou quelques uns et grignoter, vous serez ravis”

Together Restaurant
Classé n° 71 sur 152 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Avis publié : 15 juin 2021 par mobile

Merci à l équipe, notamment à manon, pour leur professionnalisme, leur sourire (bien voyant dans les yeux et ce malgré le masque), ainsi que leur bonne humeur

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 1 juin 2021 par mobile

Service effectué avec amour serveur très sympathique cadre sympa bonne musique plateau apéro tres bien

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 24 mai 2021

Nous adorons venir ici prendre un café ☕️
Je pense qu’on testera même le restaurant les plats ont l’air délicieux et Healthy ! Leur cappuccino est vraiment le meilleur qu’on ai pu connaître ❤️ Et le cookie délicieux ..

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 22 septembre 2020 par mobile

Repas healthy mais copieux. Plutôt original.
Bierres locales proposées pour l'apéritif. Le service était assez rapide. C'est un bon endroit pour bien manger rapidement au centre commercial.

Date de la visite : septembre 2020
TogetherRoxy, Gérant de Together Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2020

Bonjour Kévin et merci pour votre commentaire sur notre restaurant qui nous fait extrêmement plaisir ! A très bientôt, l’équipe Together

Avis publié : 19 septembre 2020

C’était plutôt bon même si le burger était un peu écœurant, une éternité pour un gâteau au citron alors que la serveuse n’avait pas trop de monde et elle prenait la commande des autres ... attrape touristes je trouve

Date de la visite : septembre 2020
TogetherRoxy, Gérant de Together Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 23 septembre 2020

Bonjour Deborah, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience dans notre restaurant lors de votre dernière visite.
Nous avons entendu vos remarques et mettons tout en œuvre pour que ce désagrément ne se reproduise plus. En espérant vous voir à nouveau chez nous !

Les voyageurs ayant consulté Together Restaurant ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Together Restaurant ?