“Très bon rapport qualité/prix”
Avis sur Voile Rouge

Classé n° 16 sur 146 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Dans un cadre invitant à l’évasion, la Voile Rouge vous invite à passer un formidable moment de détente et de régal culinaire. Installés en terrasse avec vue sur la mer ou dans notre salle design décorée dans les tons rouge et noir, venez savourer une cuisine savoureuse éclectique. Au menu : un large choix de burgers raffinés, des plats aux accents de la Méditerranée, ainsi que de succulents desserts faits maison. Des entrées au dessert, le chef vous propose une cuisine faite maison variée, à base de produits frais qu’il élabore au rythme des saisons. Vous apprécierez particulièrement la carte des vins issus du Sud de la France, entre la Provence et la Corse. Profitez des beaux jours sur notre terrasse près des palmiers. Pour celles et ceux qui veulent un repas léger, la Voile Rouge saura vous combler avec ses savoureuses salades. Même s'il est fort probable que vous succomberez aussi pour un de nos desserts une fois que vous les aurez vus...
Avis publié : 17 mars 2020

Très bon restaurant avec un excellent rapport qualité/prix !! Apparemment, nouvelle propriétaire depuis 3 mois. Cadre très agréable avec vue sur la mer !! La nouvelle patronne et son équipe très sympas. Les plats sont vraiment de très bonne qualité. La lotte à la sauce chorizo excellente et le plat du jour très bon aussi (prix intéressant) !! J'y suis allé un jour de semaine pour le déjeuner donc peu de monde et pas de problème d'attente. Perso, je n'ai que des compliments à faire sur la Voile Rouge !!! Et d'ailleurs mon frère connait ce restaurant et m'en a dis le plus grand bien. J'y reviendrai avec grand plaisir !!!

Date de la visite : février 2020
832sylvainm, Agence/Consultant de Voile Rouge, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2020

Didier F

Ravi de lire votre avis sur le rapport qualité/prix de notre restaurant, nous passons le message à notre directrice et l'ensemble de notre équipe de salle et de cuisine qui se démenent au quotidien pour nos clients.
On aura plaisir à vous accueillir à nouveau.

Voile rouge

Avis publié : 27 février 2020

Les bonnes tables ne manquent pas sur le port de Saint-Laurent-du-Var, toujours prisé des promeneurs. A l’entrée de la Promenade des Flots bleus, la Voile Rouge fait figure de repère et vient d’être repris par Gilles Fouilleroux, que l’on a connu à la direction du domaine de Terre Blanche à Tourettes. Le voilà désormais aux commandes d’un restaurant style « bistrot lounge » où l’on trouve vite ses marques, en terrasse comme à l’intérieur, où fauteuils crapaud, tables basses et déco branchée cinéma offrent une ambiance cosy à souhait.
Le chef Michel Fernandes, passé notamment par le Negresco époque Jean-Denis Rieubland, livre une carte d’inspiration brasserie mais qu’on ne s’y trompe pas : ici, tout est cuisiné maison frais et livré chaque jour.
Aux entrées, on se partagera agréablement une fine mortadelle à la truffe, une spianata piquante, de délicieux calamars frits, une burratina des Pouilles ou une focaccia provola fumé et tomates séchées...
Rayon pâtes, les raviolis à la daube viennent de chez Perrin mais on craquera sur les coquillettes à la truffe et jambon rostello cuit aux herbes pour un retour gouteux aux souvenirs d’enfance. Si les 6 ou 7 burgers au pain brioché laissent le choix entre bœuf et poulet, ne croyez pas être dans un fast food ! Car le chef Fernandes régale avec sa cassolette de filet de lotte sauce chorizo, les beaux calamars sauce chimichuri, l’excellent filet de loup, beurre au miel et soleïade de graines torréfiées, l’escalope milanaise géante, le tartare de bœuf au guacamole ou le camembert rôti aux herbes de Provence. Une délicieuse île flottante coco et citron vert ou la tarte au citron « sens dessus-dessous » termineront parfaitement votre repas.

Date de la visite : janvier 2020
nathaliebella, Agence/Consultant de Voile Rouge, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2020

Bonjour savoyau,
Un grand merci pour ce commentaire. Nous sommes heureux que cette expérience parmi nous soit un succès. Nous donnons le maximum pour vous satisfaire. Ravis que vous avez aimé la tarte au citron. Nous espérons vous revoir très rapidement.

Bien cordialement, Voile Rouge

Avis publié : 27 février 2020

Nouveaux propriétaires nouvelle carte mais très voisine de la précédente.
Accueil et service propre et efficace. Petit bémol le steak haché du burger demandé saignant était trop cuit.
Rapport qualité prix élevé, mais comme les établissements voisins, on est en bord de mer !
Vous pouvez y aller en toute confiance.

Bonjour dinlanbe,
Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous. Effectivement, nous misons sur un service rapide et efficace. Navrés que le steak haché soit trop cuit, nous allons tout mettre en oeuvre pour nous améliorer.

Bien cordialement, Voile Rouge

Avis publié : 21 février 2020 par mobile

Nous passons à chaque fois un agréable moment très sympa et convivial
Sandy et son équipe sont au top et on y mange très bien .
Le cadre est reposant et le lieu paradisiaque on vous le conseille fortement
Fifi et Sandrine

Date de la visite : janvier 2020
nathaliebella, Agence/Consultant de Voile Rouge, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2020

Bonjour Les amoureux,
Nous sommes ravis que vous avez passé un bon moment avec nous et effectivement la convivialité est le maître mot de notre établissement. Sandy ainsi que toute l'équipe vous remercie infiniment pour votre fidélité.

A la prochaine, Voile Rouge

Avis publié : 20 février 2020 par mobile

Super moment
Le plat était au top
Service super avec une responsable aux petits soins
On reviendra!!

Date de la visite : février 2020
nathaliebella, Agence/Consultant de Voile Rouge, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2020

Bonjour Léna L,
Merci pour cet avis. Le credo de la maison est d'offrir le meilleur à nos clients. Nous sommes vraiment ravis que vous avez apprécié le plat ainsi que le service, nous y accordons une grande importance.

Au plaisir,
Voile Rouge

Les voyageurs ayant consulté Voile Rouge ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Voile Rouge ?