“Un cadre magnifique, une déco”
Avis sur Beach Club

Classé n° 39 sur 147 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Tous à la plage ! Le restaurant Beach Club, c’est un petit havre de paix pour toute la famille ou pour les soirées entre amis, à Saint-Laurent-du-Var, près de Nice. Avec sa plage de sable fin privée, vous pourrez vous prélassez en saison sur les transats du restaurant Beach Club, après un bon repas. Pour les familles, le Beach Club a aussi pensé à vous, puisqu’une aire de jeux est disponible pour les enfants sur une terrasse de sable. Les pieds dans le sable, dégustez au restaurant Beach Club une cuisine à base de produits frais avec des plats tels que les salades, bruschettas, tartares, carpaccios ou pizzas. Redécouvrez le Tartare de bœuf ou de saumon, mais aussi le risotto de Saint-Jacques au Chorizo . Côté viande, vous pourrez goûter au Magret de canard ou à la Brochette de bœuf marinée aux herbes. Pour les amateurs de poissons, choisissez plutôt le Fritto Mixto. Succombez aussi aux filets de Daurade snackés que le Beach Club vous concoctera avec une sauce vierge tout simplement délicieuse. Vous profiterez également des tapas servies en fin d’après-midi au restaurant Beach Club. Quel que soit la saison, venez découvrir cette affaire familiale à l’ambiance conviviale et festive. L’été le restaurant Beach Club vous accueille en service continu alors n’hésitez plus et goûtez aux joies du sable fin et de cette cuisine pleine de saveurs !
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Un cadre magnifique, une déco dépaysante ... un ceviche délicat , un super moment entre amis, j’y reviendrai

Date de la visite : juin 2020
nathaliebella, Marketing de Beach Club, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Bonjour camillealexis s,
Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié
notre cadre exceptionnel. Nous serons ravis de vous recompter parmi nous très prochainement.

Bien à vous,

Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Cadre très sympa mais cuisine moyenne et je suis gentil ! Un restau usine avec des plats qui manquent de saveur...

Avis publié : 25 juin 2020

Sa vaut la peine de réserver sur la plage pour être mis dans un coin de salle étant arrivé 5 minutes après l’heure de réservations car table déjà attribuée, ce 2 eme essaie dans ce restaurant est patetique sachant que la premier fois que nous sommes venus ils nous ont oublié pendant 30 minute - signer gaetan Dalmasso

Avis publié : 24 juin 2020

Super joli cadre! Resto sur la plage, superbe deco!
Prenez le temps pour déjeuner... car le service est plus que long (attente de 45 mn + 20 minutes pour 2 boissons...)Tellement débordé que le serveur s’énerve (le patron aussi...).tout à coup c’est la catastrophe! Les plats sont jetés sur la table et le serveur qui part en courant! J’ai cru qu’il y avait eu un accident!!!!!!!
Le plat était copieux mais il y avait beaucoup de salade et le cornet de frites est à peine cuit Pas bon!
On a vite envie de partir car il n’y a pas une bonne ambiance! (Scandale à la table d’à côté...)!
Les desserts: une assiette de fruits! Excellente! Mais quel service!! Il faut arrêter de prendre vos clients pour des chiens ou des distributeurs de billets... Ce sont vos clients qui vous font vivre! Très désagréable, service très limite!! Trop bling bling teinté de mauvais goûts... allez à Saint Trop...

Avis publié : 23 juin 2020 par mobile

Expérience formidable au sein de cet établissement, nous avons fêté l anniversaire d un ami et tout fût parfait.
Le cadre et les rénovations effectués sur la plage sont incroyables on se croirait en Polynésie ou en vacances sous les tropiques.
De plus la carte est variée et que des produits frais. Ambiance top top et surtout rien à voir avec les plages stéréotypées ou tout est hors de prix la on se sent vraiment bien et on peut consommer sans se sentir voler. Vraiment chapeau bas pour cette restructuration, une adresse qui va faire parler d 'elle!!!

Date de la visite : juin 2020
nathaliebella, Propriétaire de Beach Club, a répondu à cet avisA répondu le 29 juin 2020

Bonjour Alexandre L,
Un grand merci pour ce commentaire. Ce fut un réel plaisir de vous avoir parmi nous pour fêter l'anniversaire de votre ami. Effectivement, nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients une grande variété de produits frais. Nous espérons vous revoir très bientôt pour de nouvelles découvertes gastronomiques.

A très vite,

Les voyageurs ayant consulté Beach Club ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Beach Club ?