Tripadvisor
Saint-Laurent du Var

“Repas en famille dimanche,”
Avis sur Le Dylano

Le Dylano
Classé n° 51 sur 175 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Les restaurants jouent des coudes sur la promenade des Flots Bleus à Saint Laurent du Var. Difficile de faire son choix, sans se tromper, sur ce front de mer piétonnier qui se prélasse de Cap 3000 au port de Saint Laurent, tout proche de l'aéroport de Nice Côte d'Azur ou même de la gare de Saint Laurent du Var. Arrêtez-vous au « Dylano ».
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Repas en famille dimanche, beaucoup de monde malgré ça, bon accueil, beaucoup de professionnalisme, et très bonne cuisine niçoise.... ( socca, farcis, daube) à refaire sans hésiter !! À bientôt

Date de la visite : janvier 2020
jeandavidb6, Propriétaire de Le Dylano, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci pour nos personnes en cuisine avec un chef connu et reconnu par ses paris qui donne les lignes

Avis publié : il y a 3 semaines

C'est clairement le restaurant ...a éviter. L'accueil est sympathique et souriant mais ce qu'on vous met dans l'assiette est a la limite du tolérable. A force de vouloir faire du facile et du rentable on en arrive a servir de l'industriel et de l'innommable.

Date de la visite : janvier 2020

Industriel ? avec 8 personnes en cuisine vous devez vous tromper de restaurant ou vous avez un gout innommable
Mais à propos vous avez mangé quoi ? difficile de savoir bref je suis sur que vous n'êtes jamais venu

Avis publié : il y a 3 semaines

Beaucoup trop d'attente pour les plats ! Cuisson de la viande pas correcte... Beaucoup trop cher les plats ..

Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

De passage à Saint Laurent du Var nous découvrons ce restaurant. L’accueil est engageant et le service très sympathique. Le tartare est parfait et on s’est bien régalé avec l’île flottante. Nous avons trouvé le bon endroit pour passer une bonne soirée un dimanche soir de janvier !

Date de la visite : janvier 2020

Merci pour votre avis qui nous conforte dans la ligne que nous nous sommes donnés d'essayer de rendre heureux nos clients et de les satisfaire

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Un vrai attrape touriste. Le cadre est sympa mais le reste ne suit pas. Arrivé à 13:00 il a fallu attendre 14:20 pour être servi d’une viande et d’une assiette de pariada trop cuite et mal assaisonnée. Nous avons réclamé plus de sept fois une bouteille d’eau, puis il a fallu aussi réclamer les verres. A 16:15 personne ne s’inquiétait de nous pour un dessert ou un café, et il a fallu réclamer deux fois l’addition. Tout ça pour 85€. Ou est l’ancien Dylano? Et Mr le gérant, vu les remarques que vous faites à vos clients sur ce même support, vous devriez vous abstenir et écouter leurs doléances. Ou changer de métier. Vos réponses ne sont pas digne d’un professionnel. En tout cas, vous ne nous verrait plus.

Date de la visite : janvier 2020
jeandavidb6, Gérant de Le Dylano, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Cher Monsieur AKIM

Tout d'abord je voudrais , si votre petit mot est exact vous présenter toutes nos excuses , mais je ne comprends pas que vous n'ayez pris contact avec notre responsable, car vous en conviendrez, il est ,le fait est, plus facile sous l'anonymat de jeter l'anathème sur nous sans autre forme de procès que d'en informer de vive voix
Quand je lis que vous veniez auparavant , et que vous étiez content , je ne vois nul part votre degré de satisfaction à ce moment là

Je voudrais finir en vous écrivant que si nous étions un piège à touristes ,croyez vous que nous serions toujours la au bout de 20 ans avec 90 % de nos clients locaux ?

Monsieur sachez que nous respectons nos clients comme nous même et vous en conviendrez cela se voit dans la fréquentation de notre établissement victime , vous en êtes un exemple,de son succès , Nous pourrions ne pas vous répondre et laisser courir mais il nous est difficile parfois d'accepter la méchanceté gratuite qui est diffusée uniquement pour faire mal,
bien à vous

Les voyageurs ayant consulté Le Dylano ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Dylano ?