Tripadvisor

Avis sur Le Dylano

Le Dylano
Classé n° 51 sur 165 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Les restaurants jouent des coudes sur la promenade des Flots Bleus à Saint Laurent du Var. Difficile de faire son choix, sans se tromper, sur ce front de mer piétonnier qui se prélasse de Cap 3000 au port de Saint Laurent, tout proche de l'aéroport de Nice Côte d'Azur ou même de la gare de Saint Laurent du Var. Arrêtez-vous au « Dylano ».
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous allons régulièrement dans ce restaurant. Cadre agréable, cuisine savoureuse et inventive, personnel sympathique. Que nous prenions le plat du jour ou le choix de la carte nous n’avons jamais été déçu. La semaine dernière nous y avons dîner face au coucher de soleil sur la mer. Une bonne adresse sur la Côte d’Azur.

Date de la visite : janvier 2020
jeandavidb6, Propriétaire de Le Dylano, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci pour votre avis et vous avez raison, le coucher de soleil est magnifique

Avis publié : il y a 4 semaines

Cuisine goûteuse et service impeccable.
Bien que nous soyons nombreux, le service a été rapide, les 3 tables de 8 personnes servies en même temps quasiment.

Date de la visite : janvier 2020

Merci je pense pour nous qu'il est important de réussir les anniversaires pour nos clients

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Repas en famille dimanche, beaucoup de monde malgré ça, bon accueil, beaucoup de professionnalisme, et très bonne cuisine niçoise.... ( socca, farcis, daube) à refaire sans hésiter !! À bientôt

Date de la visite : janvier 2020

Merci pour nos personnes en cuisine avec un chef connu et reconnu par ses paris qui donne les lignes

Avis publié : il y a 4 semaines

C'est clairement le restaurant ...a éviter. L'accueil est sympathique et souriant mais ce qu'on vous met dans l'assiette est a la limite du tolérable. A force de vouloir faire du facile et du rentable on en arrive a servir de l'industriel et de l'innommable.

Date de la visite : janvier 2020

Industriel ? avec 8 personnes en cuisine vous devez vous tromper de restaurant ou vous avez un gout innommable
Mais à propos vous avez mangé quoi ? difficile de savoir bref je suis sur que vous n'êtes jamais venu

Avis publié : il y a 4 semaines

Beaucoup trop d'attente pour les plats ! Cuisson de la viande pas correcte... Beaucoup trop cher les plats ..

Les voyageurs ayant consulté Le Dylano ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Dylano ?