Tripadvisor
Saint-Laurent du Var

“Crêpes délicieuses malgré une note un peu salée ”

Crêperie La Gourmandise
Classé n° 24 sur 175 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Cuisines : Café
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : La crêperie est ouverte tous les jours de 11h a 23h la semaine et minuit les week end . Plusieurs menus le midi et des salades variées ainsi que des cocktails et des glaces. Ouverte depuis plus de 25 ans, sur le port de plaisance avec parking assuré
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Tout est dit dans le titre. Très satisfaite de l'accueil, de la proportion des plats et de l'accord des mélanges faits sur les crepes mais un peu déçue du prix un peu excessif à mon goût pour de simples crêpes, on paie clairement la localisation.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

J'ai mis un très bon avis il a quelques temps. Mais je suis obligée de le réactualiser.
Nous étions en ballade (en semaine) et nous voulions manger une crêpe pour le goûter. Nous nous sommes donc naturellement dirigées vers cette adresse incontournable.
Le service était très long que ce soit simplement pour venir nous prendre la commande et pour nous la servir. J'ai faillit partir tellement l'attente pour venir nous prendre la commande était longue, heureusement pour eux que j'avais vraiment envie de cette crêpe . Même pas une excuse de la serveuse ni même ne serait-ce qu'un sourir.
Bref j'espère que c'était simplement une mauvaise passe car c'est vraiment dommage pour une adresse si incontournable.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 28 décembre 2019

Crêpes bonnes et prix corrects. En revanche à chaque que j'y suis allée, l'attente a été très longue : environ 1/4h pour prendre la commande et plus de 1/2h pour être servie. Il y a un manque évident d'organisation et de formation des serveurs (oubli des couverts, erreur de commandes, erreur dans l'addition). C'est vraiment dommage.

Avis publié : 26 décembre 2019

Je ne donne que mon avis mais le service laisse vraiment à désiré surtout le serveur qui ne dit meme pas bonjour .La commande à été prise aux bout de 25 min alors que le restaurant été prsque vide .deux chocolats chaud à presque 8 euros c est deja chere alors si le service n est pas impéccable...

Avis publié : 20 décembre 2019 par mobile

Nous n'avons pris que le dessert, mais c'était très bon, copieux et à un tarif correct.
Très bonne ambiance, service au top.

Les voyageurs ayant consulté Crêperie La Gourmandise ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur
Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Crêperie La Gourmandise ?