“Une bonne trouvaille ”
Avis sur Chez Will

Chez Will
Classé n° 14 sur 176 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Excellent établissement et délicieuse paella ! Superbe réception pour fêter le départ à la retraite d’une collègue de travail. Une adresse que je recommande pour toutes les occasions !

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Super soirée entre collègue où on a été super bien accueillis et servis ! Merci Will et son équipe !!

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 1 décembre 2019

Venu en groupe pour un départ en retraite, nous avons était très bien accueillis , paella excellente , service irréprochable et surtout beaucoup de convivialité merci le drive in...... et en semaine restaurant super bon ne ratez pas cette adresse !
Et n’oubliez pas de goûter les pizzas excellentes et à emporter

Date de la visite : novembre 2019
williamdrive06, Gérant de Chez Will, a répondu à cet avisA répondu le 3 décembre 2019

Avis publié : 1 décembre 2019

Vite Vite allez y !!!!! Tout est bon, salades Hamburgers Pizzas Plats du jour et la Paella Miam miam un régal !!!! Le patron et son personnel sont toujours charmants.
Une cuisine soignée et excellente! À recommander sans modération !!

Avis publié : 25 novembre 2019

Avec une arrivée tardive en milieu de semaine. Le patron très gentil nous a propose de nous faire des menus à apporter.
Excellent produit frais.
Copieux et savoureux

Les voyageurs ayant consulté Chez Will ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur
Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Chez Will ?