“Tous au Marius : à emporter !”

Restaurant le Marius
Réservez une table
jeu. 22/04
20:00
Classé n° 40 sur 147 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Description : Brasserie/restaurant. Cuisine traditionnelle à base de produits frais dans un cadre chaleureux et accueillant.
Avis publié : 22 février 2021

Un an... presque que l'on ne peut plus s'asseoir à la table de nos restaurants préférés... Alors nos restaurateurs s'adaptent. Le Marius me régale les papilles souvent avec sa carte snack, ses suggestions du jour solo ou en formule. Toujours à emporter parfois avec des boissons, j'ai trouvé ma cantine comme à la maison le sourire et le partage toujours présents. Merci !

Date de la visite : février 2021
PATRICK D, Propriétaire de Restaurant le Marius, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2021

Un grand merci pour votre soutien !

Avis publié : 5 octobre 2020 par mobile

La patronne vous sert avec le masque au menton, quand au patron pour lui c’est encore plus simple pas de masque du tout
N’oublions pas les clients qui prennent leur conso au comptoir tranquillement

Vous méritez d’être fermé, vous ne respectez pas vos clients !

Date de la visite : octobre 2020
PATRICKD5659, Propriétaire de Restaurant le Marius, a répondu à cet avisA répondu le 6 octobre 2020

Bonjour. Nous avons pris connaissance de votre commentaire qui nous a désagréablement surpris. En effet, après avoir fermé 2 mois 1/2 nous avons réouvert début juin en tenant compte bien évidemment des différentes mesures pour lutter contre le COVID-19. Tables à 1 m L’une de l’autre, désinfection des tables à chaque nouveau client, gel hydroalcolique à l’entrée de l’établissement ainsi que le port du masque. Ouvrant à 7 h 30 et fermant aux alentours de 20 h 30 Sans coupure il est possible qu’à certains moments de la journée le masque peut devenir gênant et que nous fassions une pause de quelques secondes. Par contre, contrairement à vos dires nous ne servons pas au bar et nous demandons sans cesse à nos clients de porter le masque pour circuler dans l’établissement. Sachez que depuis notre réouverture soit depuis 4 mois Aucun de nos clients ne s’est plaint d’une quelconque négligence de notre part vis à vis du COVID-19. Peut-être n’avez vous pas été contents de notre service ce que nous regrettons vivement car nous nous efforçons de satisfaire notre clientèle malgré ces conditions difficiles. Ceci étant contrairement à vous, je pense que comme l’ensemble de notre profession, nous ne méritons en aucun cas d’être fermé. Cordialement

Avis publié : 10 septembre 2019

Service ultra rapide et parfait avec le sourire en plus ce qui ne gâche rien...

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 4 septembre 2019

Cusisine tipique d'une brassserie. Des plats simples, bons utilisant des produits de qualité.
Coté service, rien à redire, rapide et efficace.

Date de la visite : septembre 2019
PATRICKD5659, Propriétaire de Restaurant le Marius, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2019

Merci pour votre commentaire. Nous ne cuisinons que des produits frais et nous faisons en sorte de vous servir rapidement et avec le sourire. À bientôt. Patrick

Avis publié : 23 août 2019 par mobile

Nous sommes arrivés après 14h après quelques refus et ce restaurant fut une belle surprise : à commencer par l'accueil chaleureux, un service attentionné et rapide et des assiettes belles et gouteuses : les produits sont frais et préparés avec soin. En prime : un rapport qualité-prix excellent. Continuez ! Pour notre part, continuons à encourager cette démarche.

Date de la visite : juillet 2019
PATRICKD5659, Propriétaire de Restaurant le Marius, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2019

Bonjour. Un grand merci pour votre commentaire. Toute l'équipe du Marius continue à faire de son mieux pour satisfaire sa clientèle. A bientôt

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Marius ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant le Marius ?