Bonjour. Nous avons pris connaissance de votre commentaire qui nous a désagréablement surpris. En effet, après avoir fermé 2 mois 1/2 nous avons réouvert début juin en tenant compte bien évidemment des différentes mesures pour lutter contre le COVID-19. Tables à 1 m L’une de l’autre, désinfection des tables à chaque nouveau client, gel hydroalcolique à l’entrée de l’établissement ainsi que le port du masque. Ouvrant à 7 h 30 et fermant aux alentours de 20 h 30 Sans coupure il est possible qu’à certains moments de la journée le masque peut devenir gênant et que nous fassions une pause de quelques secondes. Par contre, contrairement à vos dires nous ne servons pas au bar et nous demandons sans cesse à nos clients de porter le masque pour circuler dans l’établissement. Sachez que depuis notre réouverture soit depuis 4 mois Aucun de nos clients ne s’est plaint d’une quelconque négligence de notre part vis à vis du COVID-19. Peut-être n’avez vous pas été contents de notre service ce que nous regrettons vivement car nous nous efforçons de satisfaire notre clientèle malgré ces conditions difficiles. Ceci étant contrairement à vous, je pense que comme l’ensemble de notre profession, nous ne méritons en aucun cas d’être fermé. Cordialement