“Bon resto !”

Bonne cuisine.
Prévention COVID respectée.
Adresse à recommander.

Date de la visite : juin 2020
Kermite83, Propriétaire de Le Stephano’s, a répondu à cet avisA répondu le 29 juin 2020

Merci pour votre message et votre reconnaissance pour nos efforts pour les respects du Covid

Avis publié : 24 juin 2020 par mobile

Accueil très sympathique et attentionné.
Une carte variée, dîner excellent avec la soupe de poisson, camembert aux truffes, dorade, cuisson impeccable, penne sauce roquefort, pour terminer avec le tiramisu.
Nous nous sommes régalés.
Merci à toute l'équipe et bonne continuation.

Date de la visite : juin 2020

Merci beaucoup nous sommes heureux que vous ayez passé une agréable soiree

Avis publié : 24 juin 2020 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée,repas copieux et patron très sympa
Je le recommande !
Sécurité covid 19 bien respectée

Date de la visite : juin 2020

Merci beaucoup pour votre petit message

Avis publié : 20 juin 2020 par mobile

Nous avons passé une soirée formidable entre amis, nourriture fait maison, excellent rapport qualité-prix, avec un serveur disponible agréable et souriant à recommander pour toutes occasion

Date de la visite : juin 2020

Et merci pour cet adorable message

Avis publié : 20 juin 2020 par mobile

Excellente soirée en amoureux au Stéphano's, avec un menu copieux, un patron très sympa, un accueil merveilleux... Nous recommandons vivement ce petit coin de paradis...
Valérie et Laurent

Date de la visite : juin 2020
strohanie, Propriétaire de Le Stephano’s, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Merci Valerie et Laurent pour votre adorable message

Les voyageurs ayant consulté Le Stephano’s ont aussi consulté

Sainte-Maxime, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Stephano’s ?