Cher Client,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Nous avons effectivement rencontré des problèmes au niveau de la Connexion GPRS de notre terminal.
Ces problèmes sont malheureusement indépendants de notre volonté, notre opérateur a été prévenu et le nécessaire a été fait pour y remédier. Nous nous excusons sincèrement de la gêne occasionnée.
Nous confirmons cependant qu’aucun paiement CB n’a abouti le soir de votre visite, bien que nous ayons en effet essayé à trois reprises d’utiliser ce terminal avec d’autres de nos clients, sans succès.
Par ailleurs, notre établissement et son propriétaire font du respect des gestes barrières une priorité; c’est pour ceci que vous pouvez trouver des masques et du gel à disposition un peu partout dans le restaurant.
Cela dit, il n’intervient en aucun cas dans le déroulement de notre service et vient de temps à autre profiter de notre cuisine, en tant que client, tout comme vous !
Pour finir, nous sommes navrés de constater l’estime que vous avez à l’égard de notre belle région et à ses habitants, nous vous invitons donc à visiter d’autres Régions de France, qui seront nous l’espérons, plus adaptées à vos attentes.
Cordialement,
L’Equipe de Mi Piace 🇮🇹