“Délicieux en plus d’un accueil fort sympathique”
Avis sur Mi Piace

Mi Piace
Classé n° 19 sur 147 Restaurants à Sainte-Maxime
Avis publié : 26 mai 2021 par mobile

En vacances sur Port Grimaud , nous ne pouvions rater de venir manger chez Mi Piace lors de leur réouverture !
L’accueil y est toujours aussi sympathique et souriant !
Nous nous sommes régalés : homard et ses linguines + les linguines à la truffe en meule de parmesan !
Les desserts ont également ravi nos papilles : tiramisu et tarte citron meringuée dans un parfait .... un délice !!
Les cocktails sans alcool étaient très bon aussi !
Bref , on reviendra lors de notre prochain séjour !

Date de la visite : avril 2021
mi piace, Propriétaire de Mi Piace, a répondu à cet avisA répondu le 2 juin 2021

Merci d'avoir pris le temps de poster cet avis :) Nous transmettons immédiatement à nos équipes qui seront ravies !

Avis publié : 24 mai 2021 par mobile

Bon ben tout est dit dans le titre : c’est quelconque. Il y a sûrement de tonnes de pizzerias dans le coin qui sont meilleures. On a goûté les pâtes et les pizzas. On a zappé le dessert... Si vous n’avez pas trouvé mieux, pourquoi pas. Sinon, cherchez encore un peu...

Date de la visite : mai 2021
Amiral83120, Propriétaire de Mi Piace, a répondu à cet avisA répondu le 26 mai 2021

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Néanmoins, notre restaurant ne propose plus de pizza depuis la ré-ouverture le 19 mai...peut-être s'agit-il d'un autre restaurant portant le même nom que nous ? Nous serions ravis de vous accueillir prochainement chez nous pour vous faire déguster notre savoureuse cuisine méditerranéenne ! Vous souhaitant une magnifique journée !
L'équipe de Mi Piace !

Avis publié : 11 octobre 2020

Accueil super
Conseil et service tres bien
Repas au top
Je recommande pates truffe cuisinees ds croupe parmesan

Date de la visite : octobre 2020
Amiral83120, Propriétaire de Mi Piace, a répondu à cet avisA répondu le 14 juin 2021

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les lecteurs !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau :)

Avis publié : 9 octobre 2020

Dommage ... qu’au moment de l’addition, on vous demande des espèces car le terminal de paiement ne fonctionne pas ( batterie clignotante ) ... ( le patron à fait un paiement CB une demi heure avant à des locaux...

De plus les employés ont un masque alors que le patron n’en porte pas ...
La réputation du sud-est n’est pas surfaite ...

Date de la visite : octobre 2020
socp83120, Marketing de Mi Piace, a répondu à cet avisA répondu le 13 octobre 2020

Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Nous avons effectivement rencontré des problèmes au niveau de la Connexion GPRS de notre terminal.
Ces problèmes sont malheureusement indépendants de notre volonté, notre opérateur a été prévenu et le nécessaire a été fait pour y remédier. Nous nous excusons sincèrement de la gêne occasionnée.
Nous confirmons cependant qu’aucun paiement CB n’a abouti le soir de votre visite, bien que nous ayons en effet essayé à trois reprises d’utiliser ce terminal avec d’autres de nos clients, sans succès.

Par ailleurs, notre établissement et son propriétaire font du respect des gestes barrières une priorité; c’est pour ceci que vous pouvez trouver des masques et du gel à disposition un peu partout dans le restaurant.
Cela dit, il n’intervient en aucun cas dans le déroulement de notre service et vient de temps à autre profiter de notre cuisine, en tant que client, tout comme vous !

Pour finir, nous sommes navrés de constater l’estime que vous avez à l’égard de notre belle région et à ses habitants, nous vous invitons donc à visiter d’autres Régions de France, qui seront nous l’espérons, plus adaptées à vos attentes.

L’Equipe de Mi Piace 🇮🇹

Avis publié : 4 octobre 2020 par mobile

Nous y sommes allés 4 fois pendant notre séjour :
les +++ : la spécialité de linguines à la truffe ( quel régal !!! )
Les ++ : les gnocchis ( a tomber par terre !! ) , homard et ses linguines
les + : les linguines aux gambas
Sans parler des desserts qui sont à se damner!! ... ( encore faut-il avoir encore de la place : tiramisu et tarte citron dans un parfait )
Petite déception concernant les pizzas que nous avons moins appréciées ... la 4 fromages trop grasse et la contadine meilleure réchauffée !
Le service est excellent et appréciable .
Petit bémol : la carte change et lors de notre dernière visite , les gnocchis n’étaient plus à la carte ; mon mari s’est vengé sur un homard qui fut très apprécié !
Les boissons sont parmi les plus chères ( 5e un coca )
Point Covid : la carte passe de mains en mains ...

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Mi Piace ont aussi consulté

Sainte-Maxime, Côte d'Azur

Vous connaissez Mi Piace ?