“Belle terrasse dans le vieux village”
Avis sur Mi Piace

Mi Piace
Classé n° 39 sur 148 Restaurants à Sainte-Maxime
Avis publié : 16 juin 2021

Bonne situation sur une place bien aérée sous de magnifiques platanes. L'accueil est sympathique et la carte appétissante avec des spécialités italo-provencales. Les tables sont bien arrangées avec moulins à poivre et à sel (mais il manque des coussins sur les chaises en fer). La cuisine est recherchée avec des légumes frais colorés et décorés avec des fleurs comestibles. Le plat du jour à 12€ offre un bon condensé des plats à la carte. La mousse au chocolat et la verrine de tarte au citron sont savoureuses. Je recommande.

Date de la visite : juin 2021
Amiral83120, Propriétaire de Mi Piace, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci beaucoup pour cet avis et pour vos recommandations. Nous faisons remonter l'information relative aux coussins sur chaises :) Au plaisir de vous revoir :)

Avis publié : 30 mai 2021 par mobile

Pour y être aller plusieurs fois depuis leur ouverture, je vois le service et la carte se réduire.... En effet, les linguine a la truffe ne sont plus faites dans la meule de Parmesan avec tout le spectacle qui allait avec... Le prix reste inchangé (29€)
Avant, avec l apero, il nous était offert des gressins et de la chiffonnade de jambon cru, maintenant plus de gressins et le jambon n est pas servi à tout le monde... C est dommage.
Le pain tranché était déjà sur les tables à notre arrivée du coup autant vous dire que le pain était sec !
Plus de pizzas non plus ce qui est fort dommage surtout quand nous déjeunons avec des enfants et que le menu enfant vous propose des pâtes au beurre et un steack haché...
Les délicieux gnocchis ne font plus partis de la carte non plus. Du coup pour les végétariens le choix se limite aux linguine à la truffe !
Le repas était bon mais je ne sais pas si j y retournerai pourtant j aimais beaucoup y allait habitant à 10kms de ste Maxime.

Date de la visite : mai 2021
mi piace, Propriétaire de Mi Piace, a répondu à cet avisA répondu le 2 juin 2021

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre restaurant. Nous venons de faire remonter vos remarques à nos brigades de salle et cuisine et nous allons tâcher d'y remédier...En effet le pain sur la table n'est pas une bonne idée, nous allons revoir l'option végétarienne et le menu enfant notamment ! Merci d'avoir souligné que la cuisine est toujours aussi bonne et merci de votre indulgence pour ce mois de ré-ouverture. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau :)

Avis publié : 26 mai 2021 par mobile

Resto italien donc saveurs italiennes et si c’est bien cuisiné c’est super bon. Et c’est le cas! Cuisine fraîche et raffinée. Très bon moment en terrasse. C’est propre. Le personnel est top. Comme il faut toujours trouver un bémol , j’aurais bien mangé une 4ème ravioles au homard ce qui m’aurait évité de finir l’assiette de mon épouse. Le boss me reconnaîtra.

Date de la visite : avril 2021

Merci pour ce fantastique avis et nous sommes ravis de voir que nos ravioles de homard ont été victimes de leur succès ! A très vite :)

Avis publié : 26 mai 2021 par mobile

En vacances sur Port Grimaud , nous ne pouvions rater de venir manger chez Mi Piace lors de leur réouverture !
L’accueil y est toujours aussi sympathique et souriant !
Nous nous sommes régalés : homard et ses linguines + les linguines à la truffe en meule de parmesan !
Les desserts ont également ravi nos papilles : tiramisu et tarte citron meringuée dans un parfait .... un délice !!
Les cocktails sans alcool étaient très bon aussi !
Bref , on reviendra lors de notre prochain séjour !

Date de la visite : avril 2021

Merci d'avoir pris le temps de poster cet avis :) Nous transmettons immédiatement à nos équipes qui seront ravies !

Avis publié : 24 mai 2021 par mobile

Bon ben tout est dit dans le titre : c’est quelconque. Il y a sûrement de tonnes de pizzerias dans le coin qui sont meilleures. On a goûté les pâtes et les pizzas. On a zappé le dessert... Si vous n’avez pas trouvé mieux, pourquoi pas. Sinon, cherchez encore un peu...

Date de la visite : mai 2021
Amiral83120, Propriétaire de Mi Piace, a répondu à cet avisA répondu le 26 mai 2021

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Néanmoins, notre restaurant ne propose plus de pizza depuis la ré-ouverture le 19 mai...peut-être s'agit-il d'un autre restaurant portant le même nom que nous ? Nous serions ravis de vous accueillir prochainement chez nous pour vous faire déguster notre savoureuse cuisine méditerranéenne ! Vous souhaitant une magnifique journée !
L'équipe de Mi Piace !

Les voyageurs ayant consulté Mi Piace ont aussi consulté

Sainte-Maxime, Côte d'Azur

Vous connaissez Mi Piace ?