“Des pizzas succulentes !”
Avis sur Entrepotes

Entrepotes
Classé n° 1 sur 150 Restaurants à Sainte-Maxime
Description : Un nouvel établissement à sainte Maxime avec une équipe de choc et une déco vintage, nous vous proposons de déguster nos plats sur place ou bien à emporter. Nous ne pratiquons pas les prix de la côte d'azur, nous sommes placé à 2 pas du Casino de jeux et de la plage dans une avenue très commerçante, nous avons également une terrasse et la climatisation et une salle privatisée pour les groupes ou les repas de familles ou autres. nous avons hâte de vous retrouver dans notre univers à bientôt les Entrepotes.
Avis publié : 17 mai 2020 par mobile

Nous avons pris des pizzas à emporter entre amis histoire de fêter le déconfinement. Une excellente découverte ! J'ai vraiment hâte d'y retourner quand les restaurants auront réouvert !!!

Date de la visite : mai 2020
Calyenjoy, Propriétaire de Entrepotes, a répondu à cet avisA répondu le 20 mai 2020

Bonjour et merci beaucoup à très bientôt dumaine a

Avis publié : 2 mai 2020

Même en période de confinement nous avons pris en livraison un vrais régal une cuisine fine et raffiné un goût exceptionnel merci à vous a très vite

Date de la visite : mai 2020
Calyenjoy, Propriétaire de Entrepotes, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2020

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis à bientôt

Avis publié : 26 avril 2020 par mobile

Quel bonheur de pouvoir se faire un « resto » à domicile en cette période de confinement ! Plat du jour au top avec en plus une attention particulière du gérant qui a bien voulu remplacer l’accompagnement que je ne pouvais pas manger ! Le plat était onctueux et à prix doux au surplus !! Vivement la fin du confinement pour découvrir le reste de la carte !

Date de la visite : avril 2020

Bonjour Nicolas merci beaucoup pour cet avis à bientôt

Avis publié : 25 avril 2020 par mobile

Un bonheur retrouvé pour nos papilles habituées aux bons petits plats du restaurant qui a la formidable idée de faire de nous faire des plats à emporter.La salade César est toujours aussi copieuse,le wok crevettes excellent comme toujours!
Nous attendons la réouverture avec impatience.

Date de la visite : avril 2020

Bonjour Bernard merci beaucoup pour cet avis qui nous touche à bientôt

Avis publié : 25 avril 2020 par mobile

Les plats emportés étaient copieux et super bons.Merci à eux même en période de confinement,ils sont au Top

Date de la visite : avril 2020
Calyenjoy, Propriétaire de Entrepotes, a répondu à cet avisA répondu le 13 mai 2020

Bonjour merci beaucoup à bientôt

Les voyageurs ayant consulté Entrepotes ont aussi consulté

Sainte-Maxime, Côte d'Azur

Vous connaissez Entrepotes ?