“Meilleur resto de Ste Maxime”
Avis sur Entrepotes

Entrepotes
Classé n° 1 sur 153 Restaurants à Sainte-Maxime
Description : Un nouvel établissement à sainte Maxime avec une équipe de choc et une déco vintage, nous vous proposons de déguster nos plats sur place ou bien à emporter. Nous ne pratiquons pas les prix de la côte d'azur, nous sommes placé à 2 pas du Casino de jeux et de la plage dans une avenue très commerçante, nous avons également une terrasse et la climatisation et une salle privatisée pour les groupes ou les repas de familles ou autres. nous avons hâte de vous retrouver dans notre univers à bientôt les Entrepotes.
Avis publié : 20 mai 2020

Jamais déçue quand je viens, un plaisir d’y venir avec ma famille ! L’équipe est toujours aussi chaleureuse et des patrons géniaux ! D’excellents plats faits maison, rien à redire. Pareil pour la propreté des lieux. Entrepotes est réellement devenu mon QG. Au plaisir de vous revoir vite !

Date de la visite : mai 2020
Calyenjoy, Propriétaire de Entrepotes, a répondu à cet avisA répondu le 22 mai 2020

Bonjour mvgvux merci beaucoup pour cet avis à très vite !!!

Avis publié : 20 mai 2020

Je recommande fortement Ce restaurant !
Cuisine simple et délicieuse ! Pizza extraordinaire !!!!!
Cocktail et Mojito une tuerie !! De la qualité pour des prix très très correcte !!!
Restaurant Très propre! Avec une cuisine ouverte où L’on peut à percevoir les cuisiniers toujours souriant ! Propre sur soi!
Une équipe formidable, des Patrons Géniaux ! Un Grand merci au serveur Mike pour son professionnalisme serveur toujours souriant Et aux petits soins de la clientèle!!!
Allez-y les yeux fermés!!!! À très vite l’équipe l’entrepotes!

Date de la visite : janvier 2020

Bonjour merci beaucoup pour cet avis à très bientôt

Avis publié : 18 mai 2020 par mobile

Endroit toujours super
Accueil au rendez vous et cuisine au top
Toujours présents même en cette période imprévisible,ils ont toujours été là pour nous accueillir Un grand bravo
Sans hésitation allez y les yeux fermés

Date de la visite : mai 2020
Calyenjoy, Propriétaire de Entrepotes, a répondu à cet avisA répondu le 20 mai 2020

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis à très bientôt

Avis publié : 17 mai 2020 par mobile

Nous avons pris des pizzas à emporter entre amis histoire de fêter le déconfinement. Une excellente découverte ! J'ai vraiment hâte d'y retourner quand les restaurants auront réouvert !!!

Date de la visite : mai 2020

Bonjour et merci beaucoup à très bientôt dumaine a

Avis publié : 2 mai 2020

Même en période de confinement nous avons pris en livraison un vrais régal une cuisine fine et raffiné un goût exceptionnel merci à vous a très vite

Date de la visite : mai 2020
Calyenjoy, Propriétaire de Entrepotes, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2020

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis à bientôt

Les voyageurs ayant consulté Entrepotes ont aussi consulté

Sainte-Maxime, Côte d'Azur

Vous connaissez Entrepotes ?