“A emporter”
Avis sur Entrepotes

Entrepotes
Classé n° 2 sur 146 Restaurants à Sainte-Maxime
Description : Un nouvel établissement à sainte Maxime avec une équipe de choc et une déco vintage, nous vous proposons de déguster nos plats sur place ou bien à emporter. Nous ne pratiquons pas les prix de la côte d'azur, nous sommes placé à 2 pas du Casino de jeux et de la plage dans une avenue très commerçante, nous avons également une terrasse et la climatisation et une salle privatisée pour les groupes ou les repas de familles ou autres. nous avons hâte de vous retrouver dans notre univers à bientôt les Entrepotes.
Avis publié : 1 décembre 2020 par mobile

Le"à emporter"est aussi bon que le"à consommer'sur place.Les plats sont concoctés avec beaucoup de professionnalisme qui excelle aussi dans la réalisation des desserts !Tous sont fabuleux,particulièrement les éclairs au citron!!!!
Ne manque que la chaleureuse ambiance du resto.Mais les patrons sont là pour vous accueillir avec leur gentillesse coutumière .
Alors n'hésitez pas à vous faire plaisir!

Date de la visite : décembre 2020
vincent d, Propriétaire de Entrepotes, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Bonjour et mille mercis pour cet avis qui me touche surtout pendant cette période difficile, à très vite !!!

Écrivez un avisAvis (1 004)

Avis publié : 30 novembre 2020

Surtout le rougail et les desserts
Super accueil et très bel établissement
Tout est toujours parfait en couple ou en famille

Date de la visite : novembre 2020

Bonjour Lauvard K merci pour cet avis, à très vite !!!

Avis publié : 29 novembre 2020 par mobile

Très bon accueil, équipe sympathique, menu toujours aussi bon, c'est pour cela que nous y revenons régulièrement.
N'hésitez surtout pas à commander pendant cette période difficile car Entrepotes propose la vente à emporter et c'est aussi de la qualité, impossible de ne pas vous laisser tenter par une petite touche sucrée pour le dessert.
Bravo au pattisier pour ses créations aussi belles que bonnes!!!!!
Bonne continuation et on espère à très vite

Date de la visite : novembre 2020

Bonjour Sonia, merci beaucoup pour cet avis à très vite !!!

Avis publié : 27 novembre 2020

Un personnel attentif, souriant, et un patron sympa aux petits soins ! Plats copieux, simples et efficaces.

Date de la visite : novembre 2020

Bonjour Virginie59 merci beaucoup pour cet avis à très vite !!!

Avis publié : 27 novembre 2020

Malgré le confinement et la fermeture des restaurants, toujours un plaisir d’aller chercher ses repas chez Entrepotes, beaucoup de plats sont encore à la carte et c’est toujours aussi bon !

Date de la visite : novembre 2020

Bonjour Justine D à très vite et merci !!!

Les voyageurs ayant consulté Entrepotes ont aussi consulté

Sainte-Maxime, Côte d'Azur

Vous connaissez Entrepotes ?