Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Dommage qu'à une si belle table nous ayons mangé du poisson congelé insipide, et de la viande d'agneau fade. Nous fréquentons cet établissement régulièrement et n'avons pas eu à nous plaindre jusqu'à ce jour. Nous déplorons un manque de régularité depuis plusieurs mois. A suivre.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 048)

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous étions une dizaine de personnes pour un déjeuner. Accueil correct et services également , mais rien d'exceptionnel dans les assiettes. C'est bon c'est tout et même un peu cher, mais bon la vue a un prix....

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Toujours parfait... jamais de faute de goût . J aime cet endroit qui regorge de souvenirs pour moi et c est tout simplement parfait . Le repas, l équipe et l ambiance

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Un superbe rapport qualité prix pour cette soirée de notre association une salle privatisée décorée avec beaucoup de goût et une des plus jolies vues sur le golfe de saint TROPEZ de la ville

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 18 janvier 2020

Il y avait au moins 6 mois que nous n'étions plus venus et pas de surprise désagréable ce restaurant est toujours au top. Cuisine raffinée, personnel sympathique et bien entendu le cadre fait partie du bonus.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Amiral ont aussi consulté

Sainte-Maxime, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Amiral ?