Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 mars 2020

Nous avons séjourné 3 nuits dans une chambre quadruple (2 chambres communicantes). Chambres confortables fonctionnelles et surtout très propre ! Nettoyées chaque jour. Le personnel est très sympathique. Petit déjeuner de qualité et copieux. L'hôtel est très bien situé : proche de la mer, du centre et des restaurants.
Nous y retournerons sans hésiter !!

Date du séjour : février 2020
francois m, Propriétaire de Le Petit Prince, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2020

Nous vous remercions pour votre commentaire d'une très grande qualité qui récompense notre travail journalier.Nous espérons vous recevoir très vite.Bien cordialement .François

Avis écrit le 29 février 2020

Nous avions l habitude de descendre dans cet hôtel , il y a quelques années,mais là oh déception !!!!!!En arrivant , l accueil ne fut pas très sympathique, déjà.
Nous avons réservés pour deux nuits .
la chambre au rez de chaussée, assez bruyante par la chambre du dessus ( rez de chaussée a éviter) .
Le lendemain de la première nuit , nous sommes donc partie la journée et en rentrant le soir , nous prenons possession de notre chambre , et là surprise :
Le lit n avait pas été fait , mais juste recouvert(inadmissible pour un 3 étoiles)
et deuxième grosse surprise, la salle de bain, n avait pas été nettoyé.LA AUSSI INADMISSIBLE, je n en dis pas plus, vous jugerez vous même.
Quand à nous , nous ne redescendrons plus jamais au Petit Prince

Date du séjour : février 2020
francois m, Propriétaire de Le Petit Prince, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2020

Nous vous remercions de votre visite.
A l'arrivée vous avez été orienté gentiment pour garer au mieux votre voiture, ensuite vous avez donné le ton avec vos réflexions quelque peu déplacées !!!
La chambre a bien été nettoyée, de plus s'il y avait un problème vous pouviez le signaler à la réception car nous
sommes à l'écoute de nos clients et nous faisons le maximum pour satisfaire leur demande 24 H/24.
Au départ, vous avez certifié que vous étiez contents de votre séjour : vos remarques sont de la pure mauvaise foi.
Peut-être que l'hôtel ne correspond plus à vos attentes !!!!
Nous vous souhaitons de bons voyages.

Avis écrit le 28 février 2020

Lieu sympathique, bel établissement avec un personnel ( toute l'équipe ) très agréable, aux petits soins, très bien situer.
Chambre confortable avec une bonne literie
le petit déjeuner copieux, pour tout les gouts

Date du séjour : février 2020
francois m, Gérant de Le Petit Prince, a répondu à cet avisA répondu le 29 février 2020

Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre plaisir
à avoir séjourné à l'hôtel.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.
Cordialement

Avis écrit le 18 février 2020 par mobile

Hotel très très agréable.
Toute l'équipe est toujours très sympathique et à disposition.
Petit déjeuner très bon rapport qualité prix, avec des cakes, crêpes, etc maison.
Situation parfaite.
Chambre très bien

Type de voyage : A voyagé en couple
francois m, Propriétaire de Le Petit Prince, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2020

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et nous sommes ravis de recevoir des clients très sympathiques.A très bientôt. François

Avis écrit le 15 février 2020

Belle, confortable et propre chambre. Hôtel très bien situé (plage, restaurants, boutiques et ville à proximité). Service accueil irréprochable. Prix raisonnable. Petit déjeuner correct. Je recommande cet hôtel.

Type de voyage : A voyagé en couple
francois m, Gérant de Le Petit Prince, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2020

Chers clients,

Merci pour vos remarques sympathiques qui nous vont droit au coeur.
Dans l espoir du plaisir de vous accueillir a nouveau .

Sincères Salutations
LA RECEPTION