“Un véritable régal !”

Cuisines : Française
Description : Cet établissement convient ou sans gluten et au végétarien
Description : Cet établissement convient ou sans gluten et au végétarien
Avis publié : 16 mai 2020

De l'accueil à la table, rien n'est laissé au hasard. Les crêpes sont délicieuses, copieuses et variées. La formule déjeuner est séduisante, attractive et les tables occupées en sont la preuve principale. La carte est originale et variée. La propreté de l'établissement est rigoureuse. Amateurs de crêpes (comme nous), vous pouvez y aller les yeux fermés. A déguster sans modération !

Date de la visite : février 2020
bol_eb907, Propriétaire de Crêperie la Bolée Bretonne depuis 1975, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci pour votre jolie avis.
Toute l'équipe vous dis à bientôt

Avis publié : 9 mars 2020 par mobile

ccueil très agréable ,les crêpes très bonne et copieuses que ce soit des simples aux plus sophistiqués ,cidre très bon aussi, service rapide , et les prix très très correctes...je recommande

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 1 mars 2020

J ai rarement dégusté une aussi bonne crêpe dans notre régionale plus dur reste de faire son choix sur une carte originale et généreuse. De plus, l accueil est chaleureux tout autant que le cadre. Une adresse à ne surtout pas rater.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 26 février 2020 par mobile

Ils sont au top niveau
Les crepes sont gouteuses
Ils sont dynamiques et polis et souriants et efficaces
Une mention particulière à la petite serveuse qui nous a fait un sans faute et qui si vous deviez ne pas avoir la peche vous la donne
Bravo à toute l équipe

Avis publié : 25 février 2020 par mobile

A chaque fois, c’est un délice Les galettes et les crêpes sont excellentes, garnies et il y a énormément de choix. De plus, l´accueil et le service sont chaleureux et agréables. Le personnel est vraiment à l’écoute et très sympathique.
Je me régale à chaque fois et je passe de très bons moments que se soit en famille, entre amis ou seule.
La Bolée Bretonne est vraiment une institution!

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Crêperie la Bolée Bretonne depuis 1975 ont aussi consulté

Sainte-Maxime, Côte d'Azur

Vous connaissez Crêperie la Bolée Bretonne depuis 1975 ?