Tripadvisor

Cuisines : Traiteur, Steakhouse
Options : Réservations
Description : CHIENS FORMELLEMENT INTERDITS
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous nous sommes arrêtés déjeuné dans ce charmant restaurant au cadre unique et très intimiste! Le chef "Alain" aux petits soins de sa clientèle la serveuse très professionnelle sera sublimer par son service, les plats concocté par Alain! A ne manque sous aucuns prétextes!
Nous y retournerons sans aucuns doutes!

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 8 janvier 2020 par mobile

Cadre très sympa au bord de la piscine un plat du jour cuisiné à 12€ qui est très bien accueil plus que charmant je recommande!

Date de la visite : janvier 2020
Sophietf, Responsable relations clients de LA TABLE DU MALVAN, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci au plaisir de vous revoir

Avis publié : 7 décembre 2019

Ambiance familiale, repas convivial, menu traditionnelle, des assiettes remplies, n'hésitez plus cela vaut le détour.

Date de la visite : décembre 2019

merci au plaisir de vous revoir

Avis publié : 18 septembre 2019

L’accueil est parfait
Les viandes mijotées ou rôties comme il faut. Cuisson extrêmement bien maîtrisée.
Produits d’excellente qualité.
Tout est fait sur place.
Lieu agréable au calme.
Serveuse très professionnelle, et seule en salle avec plus de 30 couverts, très efficace et toujours avec le sourire.
Le Chef également seul en cuisine, mais tout est bien géré et le service se fait sans problème.
Ne changez rien.

Date de la visite : septembre 2019
SophieT821, Responsable relations clients de LA TABLE DU MALVAN, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2019

Merci au plaisir de vous revoir

Avis publié : 11 septembre 2019 par mobile

Bien caché mais la découverte vaut le déplacement.
Calme , tranquille, beau cadre .
Serveuse au petit soin .
Viande rouge très bonne.
Simple et bon .

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté LA TABLE DU MALVAN ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez LA TABLE DU MALVAN ?