“Bonne adresse”
Avis sur Le Francois 1er

Le Francois 1er
Classé n° 52 sur 260 Restaurants à Saint-Raphaël
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant familial, produits de la mer, situé à Saint-raphaël. Découvrez nos produits régionaux et le savoir faire de la côte d’azur.
Avis publié : il y a 2 semaines

Bonne cuisine, bon accueil, bon rapport qualité/prix. Choix des plats suffisant. Bon service. Je recommande.

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 15 mars 2021

Très bon restaurant avec accueil chaleureux. Depuis le COVID, plats à emporter+dessert à 15 €. Très, très bon

Date de la visite : mars 2021
Avis publié : 31 octobre 2020

Qualité et fraîcheur des plats, un chef très sympathique et avec beaucoup d'humour, il m'a même fait goûter le dessert avant que je le choisisse :-)
Je ne mets pas "excellent" uniquement à cause du temps d'attente, assez long, entre l'apéritif et les plats.
Mais sinon, continuez comme cela, nous reviendrons avec plaisir !

Avis publié : 27 octobre 2020 par mobile

Repas très bien cuisiné, risotto de gambas, brochette de gambas... et quoi dire du personnel : super sympa !! Que des femmes en salle, très souriantes et d'une gentillesse !!! Bref un bien agréable moment

Avis publié : 23 octobre 2020 par mobile

Excellent accueil avec le sourire.
Très bon rapport qualité prix. Les plats sont bien cuisinés comme par exemple les poissons et la paella. Lors de notre second passage avons choisi le plateau de fruits de mer à 89 euros pour 2 avec demi homard et demi tourteau par personne, le tout d’une fraîcheur exceptionnelle. Nous reviendrons car en plus le service est professionnel

Les voyageurs ayant consulté Le Francois 1er ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Francois 1er ?