Tripadvisor

Réserver une table
ven. 28/02
20:00
Classé n° 1 sur 292 Restaurants à Saint-Raphaël
Description : Découvrez restauration italien, ouvert tous les midis. Goutez la charcuterie et épicerie a emporter. Relaxez vous après un longue journée de travail avec un apéritif dînatoire.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Absolument parfait du spritz pas trop dilué au limoncello .
Quant à l’accueil, il est chaleureux , drôle et très pro .
Merci à vous deux, à très bientôt

Carole ( sans les paillettes ) et Denis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Super moment passé entre amis.
Une équipe aux petits soins
Que des produits maison.
Restaurant que je conseil vivement

Avis publié : il y a 4 semaines

Un accueil inégalable dans notre ville, souriant, chaleureux, drôle, une cuisine parfaite, fabuleux endroit. Réservation direct direct restau indispensable. Toujours plein de monde.

Avis publié : il y a 4 semaines

Avant tout je tiens a souligner l accueil chaleureux des maîtres des lieux. On se sent si bien dans ce restaurant. Les plats sont délicieux et généreux pour des prix très correct quand on sait que tout est fait maison avec des produits de qualité. Mention spéciale pour le Chef Vincenzo Lampo un maestro de la cuisine italienne. Attention il vous reserver car c est toujours complet.

Avis publié : 22 janvier 2020

Nous avons effectué un anniversaire à 9 personnes! Tout s’est très bien passé!

Ayant des amis ne mangeant pas de porc, le plateau de charcuterie italienne, excellent soit dit en passant, a été modifié pour eux... C’est une attention qui nous a énormément touché !

Des plats de qualité et copieux ! Rien à dire sur le côté gustatif de la soirée !

Côté accueil et ambiance, je vous assure que c’est une pure petite ce restaurant ! Virgile et Gérard vous accueillent avec le sourire jusqu’aux oreilles, vous conseillent dans le choix de vos plats et restent à votre disposition tout au long du repas ! ☀️

Je vous recommande vivement ce restaurant qui mérite amplement sa première place des restaurants raphaelois !

Ciao

Les voyageurs ayant consulté Mamma Mia Resto ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur
Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Mamma Mia Resto ?