“Moment délicieux et gourmand”
Avis sur Mamma Mia Resto

Mamma Mia Resto
Réserver une table
ven. 14/08
20:00
Classé n° 1 sur 261 Restaurants à Saint-Raphaël
Description : Découvrez restauration italien, ouvert tous les midis. Goutez la charcuterie et épicerie a emporter. Relaxez vous après un longue journée de travail avec un apéritif dînatoire.
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Accueil parfait
Carte délicieuse
Cuisine fraîche de saison et faite maison
Un vrai régal, le goût de l’Italie à St Raphaël

Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Petite découverte qui a ravi nos papilles !!! Produits de grandes qualités , accueil chaleureux et très bons conseils pour le choix des plats !
Si vous avez une envie d’Italie c’est le bon endroit !

Avis publié : 25 juin 2020

Les pâtes aux truffes un vrai régal. Très bon accueil, très bon vin, très bon antipasto. Je recommande, cette escape en Italie.

Avis publié : 24 juin 2020 par mobile

AU TOP! Vraiment parfait! Nourriture délicieuse, un accueil formidable ! Personnel au petit soin, attentionné... on se croirait à la maison! Vraiment je recommande ce lieu à tous les niveaux ! On reviendra sûr chez vous lors d’un prochain passage à St Raphaël car un vrai régal et moment de bonheur ! Bravo! Enfin un restaurant qui sait recevoir ! Des gens passionnés !

Avis publié : 24 juin 2020

Nous étions de passage à St-Raphael et nous avons déjeuner au Mamma Mia. Amateur d’italien, nous avons rarement était autant satisfait.
Service au top, cuisine formidable, ambiance exceptionnelle. Nous recommandons à 100%. Valeur sure.
On retrouve les vraies plats de nos grands mères italiennes !

Les voyageurs ayant consulté Mamma Mia Resto ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Mamma Mia Resto ?