“Excellente expérience !”

Réservez une table
mar. 27/07
20:00
Classé n° 1 sur 262 Restaurants à Saint-Raphaël
Description : Découvrez restauration italien, ouvert tous les midis. Goutez la charcuterie et épicerie a emporter. Relaxez vous après un longue journée de travail avec un apéritif dînatoire.
Avis publié : 15 juin 2021

Nous recommandons ce restaurant avec enthousiasme, les plats sont délicieux et très fins, le rapport qualité-prix est excellent, et la présentation des plats et un patron passionné ne peuvent que plaire aux clients. Les produits sont de qualité, en espérant y revenir!

Date de la visite : juin 2021
mvh, Propriétaire de Mamma Mia Resto, a répondu à cet avisA répondu le 17 juin 2021

Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur le site Tripadvisor je suis vraiment ravi de savoir que vous avez passé un excellent moment et que nos plats ont été à la hauteur et d'une finesse qui vous a comblé quant à notre enthousiasme et notre bienveillance ainsi que la passion qui nous anime au quotidien je suis reconnaissant que vous l'ayez ressenti toute l'équipe du restaurant vous remercie chaleureusement de votre commentaire et nous espérons pouvoir vous recevoir très prochainement lors d'une prochaine visite à Saint-Raphaël

Avis publié : 13 juin 2021 par mobile

De l'accueil à l'addition en passant par, l'explication de la carte et des plats, la qualité des produits et du service, le moment agréable passé dans cet établissement, c'est un sans faute pour cette 1ère visite.
Ne pas hésiter à y aller.

Avis publié : 13 juin 2021 par mobile

Un vrai restau italien qui fait aussi épicerie ce qui est souvent gage de qualité. Une formule planche + pâtes fraîches + boisson + café à 18€ ce qui en fait un rapport qualité prix excellent !
La planche de charcuterie est très bonne et les pâtes fraîches sont un vrai régal !

Date de la visite : mai 2021

Un très bon accueil.
Une très bonne table avec notamment des produits faits maison.
Nous avons passés un agréable moment.
Nous reviendrons.

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 11 juin 2021 par mobile

Un restaurant au coeur de St Raphaël, à deux pas de la mer qui propose de véritables produits italiens. Le choix est varié, les produits de qualité, les plats sont généreux. Les conseils de l intarissable Virgile vous décrivant chacune des spécialités préparées avec amour, permettent de vous décider sans ne jamais regretter votre choix. Sans oublier la charmante attention offerte à la fin du repas. Je recommande chaudement cette adresse.

Les voyageurs ayant consulté Mamma Mia Resto ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Mamma Mia Resto ?