“Déçue”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 juin 2021

Habituée de ce restaurant mais Déçue cette fois-ci. Pris escalope à la milanaise. Les pâtes n’étaient pas al dente et pour moi elles étaient réchauffées. J’a eu le tort de ne pas le signaler sur le moment. Prix un peu trop élevés.
Service toujours impeccable.

Date de la visite : juin 2021
Écrivez un avisAvis (1 427)

Avis publié : 16 juin 2021 par mobile

Très décevant. Ce n'est plus ce que c'était. Désormais ce sont des prix élevés pour une qualité moindre. C'est un piège à touristes selon moi.

Avis publié : 12 juin 2021

Accueil agréable, personnel souriant, plats généreux et goûteux . Mais dommage que le service soit rapide, trop rapide: entrées servies alors même que les cocktails venaient à peine d’être apportés!

Avis publié : 11 juin 2021

Franchement délicieuse cette salade normande Bravo le chef cuisinier.
Service impeccable .
On y reviendra avec plaisir

Avis publié : 6 juin 2021

Accueil chaleureux, gamelle d’eau pour le chien, menu copieux et original. Cuisson parfaite ! Je recommande vivement

Les voyageurs ayant consulté La Roma ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez La Roma ?