Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 20:00
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Façons de découvrir Promenades en mer Sea You Sun
à partir de 58,07 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Cette excursion est tout simplement magique, super bateau ou l'on se sent vite très à l'aise, très confortable et une Capitaine formidable, l'eau tourquoise qui contraste avec la roche volcanique est somptueuse. À refaire sans hésitation.

Date de l'expérience : mai 2021
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Une ballade en mer au top! De magnifiques paysages avec une baignade certes fraîche mais c’est la saison. Merci à Sylvain et Camille pour la bonne ambiance, leur convivialité ainsi que pour les sensations

Date de l'expérience : avril 2021
Avis écrit le 20 septembre 2020 par mobile

Une expérience fantastique, le guide et capitaine nous a fait vivre un moment fabuleux par ses anecdotes la découverte du patrimoine un peu d’histoire de culture beaucoup d’humour. Le site est grandiose pour moi le plus beau de la côte D’Azur, la roche rouge mélangée aux couleurs de la mer, les calanques ...
La baignade dans un site plein de charme avec pas mal de poissons, j’ai vu un poulpe des sars, des bancs de petits poissons. 03h bien rempli avec de bonnes sensations pour le retour ... à faire absolument.

Avis écrit le 19 septembre 2020 par mobile

3 h de balade avec Jacques très sympa qui nous a fait découvrir les calanques de l’Esterel côté mer.

Avis écrit le 17 septembre 2020

Nous avons passé un super moment, balade et paysage au rendez vous, baignade dans une crique à l’eau turquoise.

Merci à Jacques pour son accueil chaleureux et son professionnalisme

Nous recommandons vivement Sea You Sun, ambiance génial !!