“Superbe découverte”

mar. 11/08
20:00
Classé n° 39 sur 261 Restaurants à Saint-Raphaël
Avis publié : 25 juin 2020

On s'est régalé en famille avec des produits de super qualité,et un service au top!on a testé la planche d'assortiment pour les adultes et des pâtes pour les enfants, tout était délicieux ! On a déjà prévu d'y retourner entre amis. Je recommande vraiment

Avis publié : 25 juin 2020

Que c'est agréable de manger de bons produits avec du savoir faire pour sublimer tout ça !! tout le monde a été conquis par ce restaurant ! Une terrasse agréable ou les enfants ont pu jouer sur leur trottinette en toute sécurité. Les prix sont plus que correct au vu de la qualité et de la quantité !! foncez !

Avis publié : 23 juin 2020 par mobile

Une ambiance de folie. Un endroit chaleureux et convivial pour la fête de la musique .... Au top du Top
Planche pour 4 Personnes recommander

Avis publié : 20 juin 2020

Très bonne soirée, très bon repas et un excellent accueil je recommande vivement ce restaurant si vois êtes de passage à St Raphaël vous ne serez jamais déçu

Avis publié : 14 juin 2020 par mobile

Un accueil sympathique et simple qui nous a beaucoup plu.
Nous avons par ailleurs très bien mangé avec une chouette terrasse sur une place.

Les voyageurs ayant consulté La Place ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez La Place ?