“Une nouvelle Pizza exclusivité Amore Mio”

Amore Mio Tradizione Italiana
Classé n° 90 sur 263 Restaurants à Saint-Raphaël
Avis publié : 1 décembre 2020

Je vais l'appeler la TUERIE : une pate a pizza en mode Burger avec saumon / Mozza de fou / Tomate cerise / Mascarpone / Salade / ...etc

Date de la visite : décembre 2020

Avis publié : 27 novembre 2020

1ère commande en passant par Uber Eats.
Les plats sont arrivées, chauds et délicieux.
Petite surprise, quelques gâteaux délicieux offerts.
Merci beaucoup. Je recommanderai.

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 15 octobre 2020

Ouvert récemment, ce petit resto italien de quartier ne va pas tarder à se faire un nom. Ma chérie qui est sicilienne voulait manger une pizza. Perso à force d'en manger et d'être souvent déçu (elles finissent toutes par se ressembler), je l'emmène toujours dans des endroits où je peux manger autre chose. Après le sympathique accueil de Cris, celui-ci nous amène quelques amuse-gueules consistant en bouts de pizza "neutre". Et là, la claque !!! Une pâte d'un moelleux avec un vrai goût de tomate. Je change mes plans et prend la pizza calabraise au chorizo local. Et je ne l'ai pas regretté. Copieuse (elle suffit largement pour un repas) et excellente. Une tuerie !!! Vraiment une belle découverte que cet établissement animé par un trio italien qui connait son métier !!! Lors de nôtre prochain séjour à Saint-Raphaël, il y aura au moins deux passages à l'Amore Mio : un pour tester le reste de la carte et un autre pour ... remanger une pizza !!! La salle étant petite, il est déjà recommandé de réserver le week-end.

Avis publié : 27 septembre 2020

Je reviens toujours avec plaisir manger chez Chris.
C est comme retourner dans mon pays et tout est excellent.

Avis publié : 19 septembre 2020

Je vous conseille vivement ce nouveau restaurant sur St Raphaël. La cuisine est excellente. Le patron (et serveur) est très agréable et sympatique, on se croirait en Italie !
Les prix sont tout à fait correct, 50€ pour 2 pour 1 boisson, 1 entrée, 2 plats et 1 dessert. N’hésitez pas à y aller, vous allez vous régalez.

Les voyageurs ayant consulté Amore Mio Tradizione Italiana ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Amore Mio Tradizione Italiana ?