“Parfait”
Avis sur Shalimar

Shalimar
Classé n° 102 sur 261 Restaurants à Saint-Raphaël
Description : Restaurant spécialisé en cuisine indienne, nous vous proposons une carte étoffée avec différents menus dont le Thali...
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Avons été manger un soir sur réservation. Le cadre est parfait proche du port.
Le service est à la hauteur de notre attente et les conseils culinaires professionnels.
Fortement conseillé

Avis publié : 6 août 2020

Un restaurant qui change, c’était succulent et raffiné, bon service, en plus au bord du port avec le couché de soleil ce fût magnifique. Très bon rapport qualité prix je conseille vivement.

Avis publié : 5 août 2020 par mobile

établissement tres agréable, excellent dîner en famille, repas copieux & delicieux !
service irréprochable
je recommande les yeux fermés

Avis publié : 2 août 2020 par mobile

Grâce aux bons commentaires de TripAdvisor, nous avons découvert ce restaurant. L’accueil fut très bon, la carte est top, il y a des menus enfants. Tout était parfait malgré une longue attente pour avoir l’addition... nous reviendrons très vite.

Avis publié : 1 août 2020 par mobile

Accueil sympathique, restaurant très propre mais bon passons au menu...
Depuis le temps que je cherchais un restaurant Indien avec des saveurs du goûts etc...C'était SUPER...

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Shalimar ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Shalimar ?