“Super”

Classé n° 167 sur 260 Restaurants à Saint-Raphaël
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

Petit repas très bon et super cadre restaurant très jolie. Service impeccable et très bonne ambiance. Nous reviendrons en famille

Avis publié : il y a 2 semaines

deux soirs que nous venons diner toujours ravis
tant par l accuei personne tres agreable que par le service irreprochable
l ambiance nous detend, nous allons revenir avec des amis
pour les critiques de certains restez chez vous

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Ce n’est pas « la renaissance » mais la « révolution » ...
Le cadre est idyllique et le restaurant au premier abord paraît « chic ».
Une dame nous a accueilli chaleureusement et nous a installé à une table.
C’est alors que commence le désastre .....
Nous avons attendu pendant 20 minutes qu’on nous apporte la carte et encore il a fallu faire 3 signes aux serveurs qui ne prêtaient absolument pas attention à leurs clients.
Une fois la commande passée, nous avons attendu 1h avant d’être servies (pour 3 moules frites je précise).
Lorsque les marmites de moules arrivent sur la table, on nous sert une assiette de frites pour 3 personnes qu’on nous met au milieu de la table : pas très pratique et pas très « hygiénique » en ces temps COVID.
Sans parler de l’hygiène !!!! Les verres étaient pleins de poussière, pire encore : une araignée se trouvait au fond de mon verre. Une tapenade avec quelques tartines de pain étaient déjà posés sur toutes les tables mais depuis combien de temps étaient-ils là ???? Quand on voit la poussière qu’il y avait sur la table et dans les verres ......
Le verre de vin était généreusement rempli mais la dégustation fut infâme, pas bon du tout.
Lors de l’addition nous signalons notre mécontentement à la serveuse qui n’était apparement qu’une employée et qui est de suite montée sur ses grands chevaux nous disant qu’elle était débordée (en même temps 3 serveurs pour toute une terrasse remplie ça ne fait pas beaucoup) alors que nous voulions le faire discrètement.
Apparement nous n’étions pas les seules mécontentes car 2 tables autour de nous où les clients sont partis sans manger tellement le service était long.

Avis publié : il y a 3 semaines

Après 6 mois sans pouvoir déguster un bon petit plat en terrasse, c’était un régal !
Super accueil, serveurs(se) agréables, pas trop d’attente pour un premier jour de réouverture.

Un grand merci pour les desserts malgré le peu de temps qui resté!

Avis publié : 29 octobre 2020 par mobile

Très déçu par le responsable qui prends les commandes, nous avons demandé une bouteille de vin qui est arrivé au milieu du repas, nous avons demandé de changer une garniture qui n a jamais été faite, l eau plate est arrivé à la fin du repas, surtout ne demandez pas un panaché ( bière et de l'eau) et pour finir erreur dans l addition. Point de vue rapidité, c'est pas terrible. Ce qui nous ai arrivé, concernait aussi les tables voisines. Après avoir interpellé le responsable sur son désordre, c était uniquement aujourd'hui!!!!!, il est temps que le confinement arrive surtout pour ses salariés qui en subissent les conséquences.
Je ne recommande pas ce restaurant.

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté La Renaissance ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur
Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Fréjus, Côte d'Azur
Saint-Aygulf, Côte d'Azur

Vous connaissez La Renaissance ?