Tripadvisor

Classé n° 60 sur 293 Restaurants à Saint-Raphaël
Cuisines : Traiteur, Française, Moderne, Saine
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : L'ÉTOILE est un restaurant familial qui se situe sur le port de boulouris face à la mer avec une vue imprenable à vous couper le souffle. Celui ci est tenu par les deux frères CIONI : Olivier s'occupe de la salle et Laurent de la cuisine. Les mets sont raffinés et le cadre est un coin de paradis. Le restaurant est ouvert tous les jours 7/7 midi et soir du 1er mai au 30 septembre sinon fermeture hebdomadaire le mardi soir et mercredi . Fermeture annuelle du 1er décembre au 31 janvier. Nous vous proposons une formule déjeuner avec: entrée /plat ou plat/dessert à 14 € ou entrée /plat/dessert accompagné d'un verre de vin à 19€ et d'un plat du jour à 10€. Celle-ci est servie tou le jours sauf samedi, dimanche et jours fériés. Il y aussi notre carte menu avec : Menu "éveil des sens" entrée/plat ou plat/dessert 24€, au choix sur la carte suivi du logo *, ou Menu "plaisir gourmand" entrée/plat/dessert 30€ au choix sur la carte suivi du logo * ou le Menu "no limit" entrée/plat/dessert 45€ au choix sur toute la carte. Ensuite nous vous proposons les suggestions du Chef à l'ardoise avec des poissons entiers rôtis au four ou en croûte de sel ou bien encore des côtes de bœuf, ris de veau aux morilles. Toute l'équipe de l''Etoile vous attend. Merci et Bon Appétit
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Une cuisine au top goûteux et raffiné.... surtout ne pas manquer des ravioles à la truffe personnel très souriant ça donne envie de retourner à recommander

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 17 novembre 2019 par mobile

Très bon accueil
Très bon service
Du fait maison
Des menus avec du choix
Nous y allons de temps en temps habitant Fréjus car c est vraiment un très bon restaurant
Je le recommande vivement

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 28 octobre 2019 par mobile

Établissement très propre, avec une magnifique terrasse et une vue sur le petit port de boulouris très agréable
Un personnel très sympathique et souriant , une cuisine excellente ( je recommande la souris d agneau ) un régal
Peut-être des tarifs un peu supérieurs à la moyenne, mais bon , oublié par la qualité du repas et l emplacement du resto
Je recommande

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 28 septembre 2019

Nous revenons chaque année avec le même plaisir la qualité est au rdv l’accueil est chaleureux nous avons un petit chien et nous avons changé de table pour être encore mieux sans problème continuez

Date de la visite : septembre 2019
Arbalette06, Gérant de L'Étoile, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2019

Merci pour votre avis à bientôt.

Avis publié : 25 septembre 2019

Nous avons diné en terrasse.Dommage qu'il n'y ai plus de menu de proposé le soir comme c'était le cas auparavant.Le repas ce fait à la carte.Il y a du choix mais les prix sont élevés.Pour un plat minimum 24€ et un dessert à 8€ .Si vous prenez une bouteille de rosé qui vous fera l'apéro et le repas compté minimum 22€.a vos calculettes!!
Le cadre est super, les serveurs très agréables et les patrons très aimables.
Les plats sont très bons et bien préparés et bien présentés.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Étoile ont aussi consulté

Boulouris, Côte d'Azur

Agay, Saint-Raphaël

Agay, Saint-Raphaël
Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Étoile ?