“Belle surprise ”

20:00
Classé n° 31 sur 261 Restaurants à Saint-Raphaël
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : la brasserie tradition et gourmandise au coeur de saint raphael au pied de la vieille église ;accroché a son jardin terrasse ou tables sont disposées pour accueillir les convives philippe troncy élabore des menus journaliers et des cartes saisonnières aux saveurs du sud cuisine du moment suivant le retour du marché : loup farci à la raphaeloise,les pied paquets,le pan bagnat revisité,éclair géant noisettes chocolat,dacquoise gingembre passion la carte des vins propose des vins des crus régionaux en blanc rosé et rouge
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Nous cherchions un endroit où déjeuner en famille et un autre restaurant complet nous a conseillé ce restaurant. Très belle terrasse, rapport qualité-prix au top (21€ entrée plat dessert), service très agréable et attentif. Je recommande !!

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 2 août 2020 par mobile

Toujours aussi bon. Nous venons depuis des années y manger. Superbe terrasse, très bonne cuisine. Nous recommandons.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 31 juillet 2020

Repas en couple pour reprendre contact avec cette affaire que nous fréquentions Régulièrement.
Accueil sans probleme malgré un léger retard de notre part
Cuisine agréable,poisson tel qu'annoncé par le serveur .BAR entier désarrêté ...dessert original
Prix en rapport avec la qualité et concurrentiel avec les prix pratiqués en juillet ,août par tous ces vendeurs de soupe occasionnels en bord de plages.
À Fréquenter...

Avis publié : 17 juillet 2020 par mobile

Nous avons réservé via la fourchette ce soir
Une dame en petite robe rouge nous a accueilli excédé à 19:30
Autant dire que nous fuyons ce genre d’accueil
Le COVID et la crise n’ont visiblement pas atteint cette brasserie
Dîner dehors c’est aussi se sentir bien et attendus
On a descendu la rue et nous sommes tombés chez Marius avec un Acceuil une gentillesse ...
Et une cuisine délicieuse

Avis publié : 17 juillet 2020

Nous avons eu de la chance de pouvoir passer quelques jours à Fréjus ( cause du Covid)de fin juin à début juillet . Nos amis nous ont fait découvrir ce restaurant. Nous avons aimé. L'accueil est très sympa, les plats sont délicieux . Nous ne manquerons pas d'y retourner lors de notre prochain passage.

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté La Brasserie Tradition and Gourmandise ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur
Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Fréjus, Côte d'Azur
Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez La Brasserie Tradition and Gourmandise ?