“Belle etape”

La Villa Mauresque - Le Bougainvillier
Classé n° 113 sur 262 Restaurants à Saint-Raphaël
Conseillé pour : Panorama
Options : Terrasse, Réservations
Description : Restaurant Gastronomique en bord de mer dans les magnifiques jardins privés de La Villa Mauresque. Avec un mobilier contemporain et un personnel aux petits soins vous pouvez déjeuner ou dîner soit en extérieur sur les terrasses surplombants les douces vagues ou dans notre salle de restaurant aux grandes baies vitrées offrant un panorama sur la mer et le golf de Saint Tropez.
Avis publié : 16 juin 2021

Apres un très bon repas nous avons été fort déçu au moment de l addition de constater le prix exorbitant de la bière locale prise en apéritif 12 . 50 euros
Nous ne sommes pas habitués à contester les prix cependant nous trouvons inadmissible de payer un t’elle somme pour une bière quelqu elle soit
De plus après un excellent accueil à notre arrivée notre départ est passé inaperçu sans aucun au revoir.

Avis publié : 11 juin 2021

Nous avons séjourné 5 nuits à la Villa Mauresque, et 5 jours de suite nous avons eu les même menus à 59 et 79€, 2 entrées et 2 plats pour chacun des menus, TOUJOURS les mêmes pendant TOUT le séjour !!!! Comment peut-on afficher à l'entrée "restaurant gastronomique" et ne pas changer de menus tous les jours ? Plats sympas mais peuvent mieux faire ! Vins au verre de la région, vraiment pas à la hauteur ! Personnel très professionnel, sympathique, souriant et attentionné mais que dire de la direction que nous n'avons pas vu ? Comment peuvent-ils continuer ainsi ? Nous ne sommes pas les seuls à séjourner plusieurs jours, ils préfèrent que l'on aille dîner ailleurs ? Incompréhensible !!! Quelle est la vision de la direction à long terme pour cet établissement ? On peut se poser la question !

Avis publié : 6 juin 2021 par mobile

Excellent accueil dans ce cadre magnifique. Déjeuner en terrasse face à la mer. Menu excellent, service quasiment parfait (attention simplement à na pas servir l’entrée avant la fin de l’aperitif). Nous avons apprécié les plats (bravo au chef) et le service qui n’était ni « guindé » ni familier.
A recommander.

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 6 juin 2021

Les serveurs sont très agréables, le cadre est magnifique et les plats délicieux. Nous avons été très bien accueillis, notamment par le serveur Tanguy qui est très professionnel.
Je recommande vivement ce restaurant dont la cuisine est raffinée et les sauces onctueuses !
Merci !

Avis publié : 24 mai 2021 par mobile

Le chef de la Villa Mauresque vous régalera dans un cadre merveilleux.
L’accueil et le service sont impeccables.
Je recommande.

Date de la visite : mai 2021

Les voyageurs ayant consulté La Villa Mauresque - Le Bougainvillier ont aussi consulté

Agay, Saint-Raphaël

Vous connaissez La Villa Mauresque - Le Bougainvillier ?