Points forts des avis
Cocktails face à la mer

Venu plusieurs fois avec ma femme et mon fils, bien situé cocktail super bon aussi bien les... lire la suite

Avis publié : Il y a 4 jours

Metz, France
par mobile
Lisez les 140 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Saint-Raphaël
à partir de 59,06 $US
à partir de 84,90 $US
à partir de 283,00 $US
à partir de 80,40 $US
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Venu à deux reprises mais plus jamais.... Le serveur est ni sympathique ni souriant.. Faut changer de métier monsieur.

Date de l'expérience : mai 2021
Avis écrit le 26 septembre 2020

Très bien accueilli avec un très beau cadre en face du port de Saint-Raphaël il n'y a pas trop d'attente pour être servis les cocktails son excellent avec les décorations rigolotes les serveurs son sympa je recommande

Avis écrit le 21 septembre 2020

Bar très bien situé, face la mer. MAIS le personnel est très désagréable. A peine un bonjour.
Lorsqu'on leur fait remarquer que le verre fourni est sale (grosse trace de rouge à lèvres sur le bords), le serveur se contente de prendre le verre sans un mot et de transvaser le contenu dans un autre verre.
Et l'hygiène dans tout ça ? Surtout en cette période de COVID... (en précisant que tous les serveurs avaient le masques sous le nez...)
Obligé de râler auprès d'un autre pour avoir une nouvelle boisson.

Bref, je déconseille fortement. Il y a bien assez de bars autour pour ne pas prendre celui-ci.

Avis écrit le 20 septembre 2020

Serveur detestable qui nous a fait passer un mauvais moment. Ne prends même pas la peine de répondre à nos questions, tourne les talons, se moque de vous auprès des autres clients. Le seul moment où il s’est adressé à nous etait pour nous demander de régler l’addition (bien avant même d’avoir terminé nos consommations). C’etait la première et dernière fois chez eux.

Avis écrit le 20 septembre 2020 par mobile

Serveurs qui ne dit pas bonjour, et est plus que désagréable quand on l'appel ! Bref on y retournera pas et je ne vous conseil pas d'y aller ! Attrape touriste et on s'est fait avoir.