Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 mars 2020

Le personnel est vraiment très aimable et très gentil, excellent accueil le lieu est paradisiaque et très calme Les chambres sont très belles bien préparées et le service de chambre est au top. Merci je reviendrais !

Avis écrit le 16 mars 2020

Une offre de haute qualité.
le lieu est tres agréable, la restauration est fine et originale, l'offre globales avec ses piscines, ses jacuzzis privés, ses endroits multiples de detente au calme, les équipenemnts en chambre, la gentillesse et le sens du service, est tres appreciables. l'experience est tres agréable.

Avis écrit le 16 mars 2020

Cadre exceptionnel! Personnel aux petits soins. Nous avions prit la chambre Picasso avec le jacuzzi sur la terrasse et c'était remarquable! Restaurant délicieux.
Petite ballade en bord de mer très agréable.

Avis écrit le 12 mars 2020

pas de service d’ordre ou de service de sécurité une personne a réussi à rentrer dans l’hôtel et c’est retrouvé a taper sur ma chambre pendant plus de 1h a savoir si vous êtes connue le personnel hésitera pas à confirmer votre présence par téléphone. Suite a cette aventure j’ai pas dormie à l’hôtel je suis partie a 20h aucun remboursement n’a était effectuée !!!!

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 novembre 2019

Nous avons passez un agréable séjour. Dès notre arrivé nous avons été pris en charge par un membre de l'équipe qui nous a fait découvrir les lieux avant de nous installer dans notre chambre "DALI" Ce séjour restera inoubliable. nous envisageons de revenir prochainement.

Date du séjour : octobre 2019