2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com654 $US
CheapTickets654 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 février 2021 par mobile

Équipe très accueillante et souriante, hôtel familiale avec équipement haut de gamme, nous avons passé un très agréable séjour en famille. Nous avons pu profiter des bains à remous et des belles balades dans la nature sauvage aux alentours de saint tropez.

Date du séjour : février 2021
Avis écrit le 22 janvier 2021 par mobile

Un superbe accueil d’Audrey au Spa de la villa Cosy et un soin du corps pour mon épouse et moi qui a été le plus relaxant et le plus enveloppant que nous ayons fait. Il nous a vraiment parmis de nous évader et de profiter au maximum de l’instant présent. En plus des soins l’accès aux Hamman et Sauna est compris. Nous reviendrons et la prochaine fois dormirons sur place.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 janvier 2021

D'autant plus que nous avons bénéficié d'une grande chambre avec coin salon. Accueil sympathique, situé près du centre de la ville. Spa agréable, spacieux , ..... beau séjour, seul le temps n'était pas de la partie.

Date du séjour : janvier 2021
Frédéric Saveuse, Propriétaire de Hôtel Villa Cosy, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2021

Cher Bernard R,
je vous remercie pour votre commentaire élogieux suite à votre récent séjour dans notre maison.
Je suis ravi que vous ayez passé un agréable séjour tant par l'accueil sympathique de notre équipe dédié que par la qualité de notre spa by Sothys ou de nos chambres & suites. Il est vrai qu'un rayon de soleil supplémentaire, pourtant caractéristique de notre belle cité aurait apporté ce petit plus dont nous avons tous besoin en ce moment.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
bien cordialement,
Frédéric

Avis écrit le 25 octobre 2020

Je descend souvent à la villa Cosy pour le travail. C’est toujours très agréable et calme. Chaque chambre a un espace extérieur. L’équipe est très accueillante, bienveillante et professionnelle. Le spa est top aussi. C’est toujours un plaisir de passer un séjour ici.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 22 octobre 2020 par mobile

Nous avons la chance de nous rendre régulièrement à l hôtel villa cosy dans le cadre du travail.
Notre groupe y est toujours accueilli admirablement, avec des attentions particulières pour chacun d entre nous.
J ai pu séjourner dans plusieurs chambres, près de la piscine ou vue vignes, elles sont toutes spacieuses et chaleureuses et d’une propreté impeccable.
C est un vrai plaisir de nous y retrouver le soir pour un verre autour de la piscine.
L hôtel villa cosy est tout simplement parfait!!
A bientôt et à grand merci à toute l équipe!
Laure

Date du séjour : octobre 2020