“Juste avant la fermeture coronavirus”
Avis sur La Ramade

La Ramade
Classé n° 28 sur 274 Restaurants à Saint-Tropez
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 mars 2020

Cuisine faite maison , grillade au top , nous nous sommes régalés malgré l'annonce de la fermeture de tous les restaurants dès le samedi soir. Le patron nous a même fournis de quoi se restaurer le lendemain ....Et c'était tjrs aussi bon . Merci encore

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 26 septembre 2019

on était bien reçu par le personnel, très bon conseil pour le vin, le poisson était exactement comme il le faut et le tout à des prix raisonnables
petite remarque: quand le resto est plein, l'éspace entre les tables pourrait être considéré "un peu juste"

Avis publié : 17 septembre 2019

Restaurant recommandé par le Routard et Trip Advisor! Notre expérience nous fait vraiment douté de la pertinence de ces référants! 1h20' d'attente avant d'être servis. La désinvolture apparente du patron n'excuse pas le professionnalisme. Légumes farcis desséchés et farce douteuse, encornets insipides truffés de persil et d'ail, onglet bleu plutôt que saignant, innervé, baignant dans l'huile, couvert d'un épais amalgame de sauce à l'oignon, gratin de pommes de terre fatigué, légumes déstructurés par (dans) l'huile, frites congelées! La cantine n'est pas loin! Dommage car le cadre est vraiment charmant.

Avis publié : 10 septembre 2019 par mobile

Très bonne cuisine, le midi menu à 18 euros plat, dessert et café. Très belle terrasse ombragée. Personnel sympathique. Je recommande.

Avis publié : 1 septembre 2019 par mobile

Excellent repas, produits frais et de qualité. Carte très variée. Très belle terrasse ombragée. Personnel sympa. Prix raisonnables. Je recommande

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté La Ramade ont aussi consulté

Saint-Tropez, Côte d'Azur

Vous connaissez La Ramade ?