Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 octobre 2019 par mobile

Un endroit chaleureux du personnel souriant accueillant on se sent de suite très bien comme à la maison
Des chambres très cosy nous avions une suite junior avec jacuzzi sur la terrasse le top
Parking à l’hôte et la possibilité de desce au centre à pied très bien placé
Nous reviendrons dans ce bel endroit

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
FABIEND1142, Directeur général de La Bastide de Saint Tropez, a répondu à cet avisA répondu le 28 octobre 2019

Bonjour ,

Toutes nos équipes vous remercient pour ces beaux commentaires.
Nous espérons vous revoir très vite dans notre belle maison ,

Avis écrit le 16 octobre 2019 par mobile

Quoi de mieux qu’un accueil personnalisé, un service parfait, une cuisine toujours à la hauteur des lieux qui conservent ici un charme improbable de nos jours.
Une adresse à la hauteur de l’histoire, une attention sans défaut...en résumé, l’adresse qu’il ne faudrait pas partager pour ne la réserver que pour soi...

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
FABIEND1142, Directeur général de La Bastide de Saint Tropez, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2019

Bonjour ,
Nous vous remercions pour toutes vos éloges.
Vos encouragements récompensent tous nos efforts.
Nous devons donc poursuivre dans cette même voie.
A très bientôt dans notre belle maison ,

Avis écrit le 1 octobre 2019

Cadre intimiste et magnifique. Le personnel accueillant.. une cuisine simple mais excellente.
Un chef de cuisine très sympathique et intéressant. Nous sommes ravies d’avoir dîner dans votre bel hôtel, une très belle découverte pour se déconnecter de st tropez .

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
FABIEND1142, Directeur général de La Bastide de Saint Tropez, a répondu à cet avisA répondu le 2 octobre 2019

Bonjour ,

Un grand merci pour ce beau retour concernant notre BISTRO
Je m'empresse de partager vos commentaires avec mes collaborateurs.
A très vite dans notre belle maison ,

Avis écrit le 20 août 2019

Cela fait la 3eme année que je viens manger le barbecue ds ce magnifique endroit. Cette fois ci mon commentaire ne sera pas positif, j ai été très déçue de l accueil, le personnel ne sourit pas, je crois qu ils ne réalisent pas la chance de travailler ds un tel endroit ... J attends d un 5 étoiles un peu plus d attention, de classe et de douceur, surtt ds ce havre de paix. Le personnel à été extrêmement froid, à la limite de l impolitesse, je suis à l accueil, je cherche les commodités, j attends que la personne à la réception finisse sa conversion téléphonique, celle ci me demande " vous cherchez qq chose?" Employant un ton abrupte.. euh oui, je cherche les toilettes... le personnel en nombre passe et repasse sans sourire , sans attention, pas digne d un 5 étoiles... sauf une petite jeune fille en fin d après midi absolument esquise, douce et attentionnée, merci mademoiselle de remonter le niveau ! Pour finir, nous sortons, nous disons au revoir à la dame de la réception qui nous demande notre nom, nous lui donnons et elle nous demande si nous sommes allés au SPA, nous lui répondons non... nous reiterons notre au revoir sans aucune réponse de sa part.... grande classe !... 3eme fois et dernière fois, bien dommage car cet endroit est magnifique mais le personnel n en est vraiment pas à la hauteur.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
FABIEND1142, Directeur général de La Bastide de Saint Tropez, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2019

Bonjour ,

Je suis désolé de vous répondre aussi tardivement mais il m'a fallu un peu de temps pour tenter de retrouver votre réservation pour mieux comprendre votre mécontentement;
De par vos propos , vous connaissez bien notre établissement et tout particulièrement , notre Barbecue.
Je ne peux vraiment pas expliquer ce qui s'est produit;
En d'autres termes , toutes nos excuses s'imposent.;
Comme vous le dites en introduction , c'est la troisième fois que vous nous rendez visite au Barbecue et à chaque fois , vous avez été satisfaite
Par ailleurs, avez-vous apprécié les plats de notre chef ??
J'en conclue que nous n'avons pas été à la hauteur cette fois-ci et toutes nos équipes le regrettent sincèrement.
Vos commentaires nous imposent plus encore à nous remettre en question tous les jours.
Nous aimerions tellement vous faire oublier cette malheureuse expérience.
Pour ce faire , n’hésitez pas à me contacter personnellement à la Bastide pour essayer de nous faire pardonner.
Dans l'attente de votre retour ,

Avis écrit le 2 août 2019 par mobile

On y arrive et on se sent tout de suite comme à la maison. Personnel très accueillant. Un directeur omniprésent (Fabien Delaffon), qui est l’âme de la réussite du lieu.
Un service de navette et d’accueil extrêmement professionnel, digne d’un Palace.
Un cocon de verdure autour d’une belle piscine, à quelques minutes à pied du Centre historique de Saint Tropez.
Chiens bienvenus.
Petit déjeuner servi à table très raffiné.
Plusieurs services de restauration (barbecue à la piscine, bistro l’Olivier, gastronomique).
Une adresse qu’on aimerait ne pas ébruiter...

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
FABIEND1142, Directeur général de La Bastide de Saint Tropez, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2019

Bonjour ,

Toutes nos équipes et moi-même sommes ravis de constater que vous avez pleinement apprécié votre séjour dans notre établissement ;
Vos compliments sont de réels encouragements pour nous tous .
Nous espérons vous revoir très vite

Directeur