“Accueil + +”

Le Canastel
Classé n° 78 sur 275 Restaurants à Saint-Tropez
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Amateurs de véritable cuisine italienne, nous réalisons et cuisinons sous vos yeux des pâtes fraîches! Saveurs authentiques des recettes, sélection d’ingrédients frais de qualité : découvrez ou redécouvrez les plaisirs de la gastronomie italienne au cœur de Saint-Tropez.
Avis publié : 25 juin 2020

Nous avons decouvert le Canastel ! Un accueil chaleureux, souriant sous le masque. Nous étions 6 et avons pris chacun une pizza différente. Toutes vraiment délicieuses. Ceci accompagné d un petit rosé frais... un très bon moment en famille dans un lieu charmant, accueillis et servis par un directeur et une serveuse (maryline) au top !

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 24 juin 2020 par mobile

Quel joli restaurant italien! Situé dans une rue à l’abri du flux incessant et bruyant des enseignes situées sur le port de Saint-Tropez, ce restaurant offre une carte variées et de qualité.
L’accueil par Laurent, que nous avions connu au restaurant chez les garçons, fut des plus chaleureux, comme dans notre souvenir, et le sourire toujours visible dans les yeux (masque obligeant...). Nous avons été servie par Maryline, jeune femme agréable et très professionnelle, qui a su nous conseiller dans nos choix.
Nous étions une famille de 5, installée sur la petite terrasse adjacente au restaurant, au calme. Nous avons choisi des pizzas, toutes étaient vraiment délicieuses et généreuses.
Je conseille vivement ce restaurant italien, dont les prix sont accessibles et cohérent avec la qualité de l’assiette. A refaire!!

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 5 octobre 2019 par mobile

Dîner un soir de la semaine des voiles alors que le port est investi par des milliers de touristes : accueil chaleureux et souriant au Canastel qui ne se laisse pas blaser par la fin de saison ni par la pression touristique du moment.
Les différentes assiettes de pâtes servies à table comblent leurs commanditaires, pâtes au pesto, spaghettis aux gambas...
Beau tiramisu mais plus de coulis de fruits rouges pour la pana cota qui sera notre seul regret de ce lieux tout à fait recommandable.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 14 septembre 2019 par mobile

En septembre.... Repas de midi:
Serveuse très sympathique, repas en fonction de nos attentes... Rien à voir avec les commentaires négatifs... qui proviennent surement d'un concurrent !!
Merci pour cet agréable moment, simple mais très bon... Entrée salade d'anchois et plat : steak d'espadon à la plancha.
Nous recommandons cet endroit que nous avons découvert seulement aujourd'hui en balade sur Saint Tropez...

Date de la visite : septembre 2019
ludo83990, Responsable relations clients de Le Canastel, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2019

Chère mariepY6432MW,

Nous sommes particulièrement touchés par votre aimable commentaire mis en ligne sur TripAdvisor, à la suite de votre récent passage au restaurant Le Canastel.
Nous sommes heureux de savoir que vous vous basez sur votre propre expérience et non sur des commentaires négatifs, pour la plupart mensongers ou sur-évalués.
Toute l'équipe espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.

Sincères salutations

Avis publié : 5 septembre 2019 par mobile

Une equipe de 3 belles filles souriantes, efficaces, toujours en mouvement...bravo ludovic, vous savez vous entourer...pas une seule fausse note dans ce lieu simple ou la cuisine est simple et bonne, les prix plus qu'abordables et la clientele visiblement heureuse de se trouver au bon endroit au bon moment...merci a notre adorable serveuse d'origine normande qui a su nous faire sentir comme a la maison ! ! ! ! Une equipe au top, vraiment. Signé : les parisiens.....

Date de la visite : septembre 2019

Cher Lev A,

Nous vous remercions avant tout, d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor et nous sommes très sincèrement heureux que vous ayez passé un agréable moment au restaurant Le Canastel.
La bonne humeur fait partie de notre ADN !
Cela nous encourage et le message sera passé à toute l'équipe.
Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Vous serez toujours les bienvenus.
Très cordialement

Les voyageurs ayant consulté Le Canastel ont aussi consulté

Saint-Tropez, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Canastel ?