Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59
Points forts des avis
Au top !

Une super activité à faire en couplé ou entre amis ! Avec des personnes accueillante, qui nous... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
Naomie G
par mobile
Belle expérience

Super baptême de parachute ascensionnel avec ma fille, le beau temps était présent, Philippe a su... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
Eric-Ophelie
par mobile
Lisez les 203 avis

Google
Expériences recommandées à Saint-Tropez et alentour
à partir de 33,56 $US
à partir de 688,36 $US
à partir de 467,41 $US
à partir de 169,31 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 août 2021

Parachute ascensionnel réalisé en duo : les 2 enfants ensemble (12 et 14 ans) puis les 2 parents ensemble. Excellent moment passé en toute sécurité et avec des vues magnifiques.

Date de l'expérience : août 2021
Avis écrit le 9 août 2021 par mobile

Skipper très pro et vigilant à la météo et aux autres bateaux. On se sent en sécurité. Parfait pour un premier vol en parachute ascensionnel.

Date de l'expérience : août 2021
Avis écrit le 5 août 2021

Très bonne expérience inoubliable paysage magnifique. Je recommande vivement vous aurez de magnifiques souvenirs de vacances.

Avis écrit le 5 août 2021 par mobile

Parfait Les ados ont adoré Je recommande Philippe est un skipper efficace et sympathique je pratique depuis 2 générations

Avis écrit le 17 juillet 2021

Superbe expérience ! Magnifique cadre avec des sensations. Moniteur très pro et sympathique. Je recommande