“Qualitatif - vous pouvez y aller les yeux fermés”
Avis sur Le sansot

Le sansot
Réserver une table
ven. 29/05
20:00
Classé n° 6 sur 23 Restaurants à Tourrettes-sur-Loup
Options : Réservations
Description : Restaurant panoramique surplombant sur l’un des plus beaux village de France, la mer et les montagnes Nous proposons une cuisine de qualité avec des prix raisonnables comprit entre 18 et 29 euros pour nos menus et 8 à 24 euros pour la carte et sommes ouvert tout les jours de la semaine avec une fermeture unique le lundi pendant la saison estival Une sélection de vins bios et locaux vous est proposée choisi par un sommelier reconnu Des formules adaptable suivant vos envies pour vos groupes que ce soit les mariages, baptême, anniversaires ou tout autres évènements, avec une capacité de 80 convives. Mise à disposition d’espaces privatifs et de parking
Avis publié : 18 mars 2020

J’ai connu le Restaurant le Sansot via une smartbox qu’on m’a offert. C’est définitivement un restaurant où je retournerai !
Grande qualité des aliments et de la cuisine, avec un personnel de salle très agréable.
Le menu est renouvelé presque à tous les services ce qui jimagine est un gage de fraîcheur des aliments et nous permet d’être surpris à chaque fois avec des propositions qui font saliver et nous stimulent les papilles!
Enfin, le prix, tout à fait convenable compte tenu de la qualité proposée ! Menu 25€ deux plats ou 30€ entrée plat dessert et possibilité de prendre des plats à la carte, un poil plus cher. Il y a viande et poisson
Pour résumer, une très bonne expérience, je le recommande à tout le monde autour de moi!

Avis publié : 29 février 2020 par mobile

de passage à Tourettes sur loup pour la fête des violettes 2020 annulé pour cause de crise sanitaire
nous avons maintenu notre réservation au sansot pour déjeuner
notre choix s'est porté sur le menu autour de la violette
choix judicieux à recommander vivement
accueil chaleureux
service irréprochable et professionnel
cuisine régionale, des saveurs délicieuses, une cuisson parfaite pour le poisson et un tour des tables par le chef venant recueillir vos émotions culinaires et votre quota de satisfaction
nous avons beaucoup apprécié ce geste du chef de venir à notre contact
nous reviendrons c'est été,sûrement pour profiter de la terrasse et sa vue imprenable sur ce village médiéval.
merci encore au chef et à tout l'équipe de sansot bravo!!

Avis publié : 14 février 2020

On a payé 50 euro par menu affiché 45 euro pas d'amuse bouches pas de champagne pour l'homme c'est marqué champagne offert mais pas marqué seulement pour la femme et pas de mignardises c'est du publicté pas correct

Avis publié : 1 février 2020

Un soir de semaine, en hiver, à quelques jours des fêtes de fin d'année.
Le patron très disponible - peu de clients - et un repas de très bon niveau. Bonnes saveurs. Le lieu mériterait un rafraichissement mais l'extérieur permet de valoriser la situation avec une vue splendide sur le village. Promesse d'un parking voitures sous peu, ce qui serait un vrai plus pour l'établissement.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 21 janvier 2020 par mobile

Deuxième visite dans cet établissement en un an.
Une fois en famille un dimanche midi pour un anniversaire, la deuxième en semaine avec des amis.
Constat : cuisine toujours aussi goûteuse et légère.
Juste un peu moins fan des dessert qui mériteraient un peu plus de recherche.
En revanche, le café était Top, ce qui devient rare sur la Côte.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le sansot ont aussi consulté

Tourrettes-sur-Loup, Alpes Maritimes

Vous connaissez Le sansot ?