Expedia.com
Booking.com
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 août 2020

Emplacements pour tente avec du gravier, pratiquement impossible de la planter correctement. On sent que ces emplacements ne sont pas pensés pour être accueillants pour ce type de couchage. Autant le dire clairement. Beaucoup trop cher pour ce qui est proposé. J'ai été bien mieux accueillie tout le reste de mes vacances dans des campings 3 fois moins cher.
Les sanitaires ne sont pas suffisamment entretenus et infestés de moustiques.
Des animations bruyantes trop tard et se faire réveiller par de la musique de supermarché, très peu pour nous.

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller si on dort en tente.
Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 2 août 2020

Tout juste arrivés, bien accueillis mais quelle déception à la découverte du mobilhome très ancien, très sale, matelas dans la chambre d’enfants certainement d’origine sur lesquels le couchage est inconfortable au possible! 2 heures de ménage à l’arrivée et il en reste! La saleté du mobilhome nous laisse perplexe sur les mesures COVID pour le reste de notre séjour.... Geste commercial de la part du camping suite à notre réclamation qui ne rattrape tout de même pas notre déception! Le mobilhome n’a certainement pas été récuré depuis très longtemps. Dommage car bel endroit pour découvrir la région riche de beaux paysages et villages à visiter.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 août 2019

L'hôtel est propre, confortable avec juste ce qu'il faut. Il manque un petit frigo et une petite table. Le lieu est agréable mais il faut impérativement un véhicule pour se déplacer.
La piscine est très bien, mais manque de surveillance ou de réglement, tout le monde fait ce qu'il veut.

Astuce pour la chambre : Idéal pour un court séjour.
Avis écrit le 24 août 2019

Nous y avons sejourné pour 2 nuits et avions regretté de ne pas avoir réservé pour plus de temps. Très bel emplacement, mobile home spacieux, cadre exceptionnel au bord de la rivière et piscine propre et très bien entretenue. Aire de jeu sécurisée. Restaurant à la carte variée et aux prix très abordables. Animation en soirée très réussie et au goût des petits et des grands. Seul petit bémol l'absence de supérette. Je recommande vivement.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 août 2019

Excellent camping famillial avec Fred,un super animateur très polyvalent . Les enfants y sont au paradis en toute sécurité. Il faut choisir l'emplacement en fonction de vos préférences comme la proximité de l'aire de jeu, de la rivière, la piscine ou d'une zone ombragée.